Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Communication 0 pointé

Répondre
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
19 mai 2023

Communication 0 pointé

Bonjour je tenais à faire part de ma situation à la communauté red sfr.

 

Voilà je suis sans internet depuis plusieurs jours, même chose qu'il y'a 2 semaines pon allumer sur ont il y'a 2 semaines c'était la soudure qu'on m'a casser cette fois ci on m'a donné un rendez-vous aujourd'hui entre 08h et 10h.

J'ai du changer mon planning pour pouvoir attendre le fameux technicien qui n'ai jamais venu ....

J'ai donc appelé le sav pour demander la raison ? On me répond rendez vous annulé depuis hier par le système sauf que je n'est reçu ni mail ni SMS...

Il y'a 2 jours à la prise de mon rendez-vous on me dit panne isolé et la au téléphone panne général résolu depuis hier ... alors pourquoi le système annule mon rendez-vous d'aujourd'hui...

0 communication on prend le client pour un sombre idiot, la moindre des chose c'est de prévenir...

Donc je me retrouve à devoir reprendre un rendez-vous super...

Je précise que je suis rester 3 mois sans internet en 2021 raison panne général je n'ai jamais eu de geste commercial, jai du faire un article sur le parisien pour que cela bouge...

Les techniciens qui son déjà passer son étonnée de l'état du PM étant donné que sfr et l'opérateur d'infrastructures plus rien ne m'étonne 

je paye certe pas très cher mais après cette panne est de trop sfr sais beaucoup dégradé je suis pas le seul à le dire.

Satisfait de red sfr à l'époque aujourd'hui ce n'est plus le cas malheureusement je resilie après la panne.

 

Cordialement