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Bonjour,
J'ai des pertes régulières de connexion au niveau de ma box.
La box a déjà été changée 3 fois. Le module ONT a été changé 1 fois. Un technicien est venu refaire les soudures car la debit de ma fibre était faible (~27dbm).
Exemple Aujourd'hui 13/10/204, j'ai eu de nombreuses coupures:
SFR Box État FTTH a été connecté
18:03:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
18:02:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
18:01:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
18:00:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
17:59:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
17:58:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
17:33:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
17:32:47 - Il y a 7 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
17:01:47 - Il y a 8 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
17:00:47 - Il y a 8 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
15:33:47 - Il y a 9 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
15:30:47 - Il y a 10 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
15:09:47 - Il y a 10 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
15:07:47 - Il y a 10 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
14:51:47 - Il y a 10 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
14:50:47 - Il y a 10 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
13:07:47 - Il y a 12 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
13:06:47 - Il y a 12 heures
SFR Box État FTTH a été connecté
13:04:47 - Il y a 12 heures
SFR Box État FTTH a été déconnecté
13:02:47 - Il y a 12 heures
Je ne sais pas vraiment comment résoudre mon problème. Les techniciens au téléphone ne semblent pas effectuer une analyse réelle du réseau. Je pense de plus en plus à changer de fournisseur car le problème dure depuis plus mois. Si quelqu'un peut me conseiller ou m'aider à résoudre ce problème....
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonjour @burago ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller ou technicien RED n'est présent.
Je suis désolé pour votre problème de déconnexion.
Vu que vos équipements ont déjà été changé, nous ne pouvons pas vous donner d'autres conseils, le problème est plus en amont, dans le NRO probablement.
Seul le service client RED peut vous dépanner, s'il n'arrive pas à réparer votre ligne, il faudra en effet aller voir chez un autre FAI...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @burago et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le souci rencontré.
Par rapport à votre problématique, comme l'a suggéré @marcmarais , l'origine du dysfonctionnement peut-être en amont ( côté réseau ) et n'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher du service technique via l'application RED & Moi ou votre Espace client , afin qu'ils puissent investiguer pour y apporter une solution éventuelle.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Agréable journée