Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 291 Membres
2 395 Sujets

Vandalisme sur réseau / Plus d’internet

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 octobre 2024

Vandalisme sur réseau / Plus d’internet

Bonjour,

depuis mardi soir j’ai créé un ticket car je n’avait plus accès à internet.

 

depuis aucun retour du service technique pour avoir plus d’informations, et aucun appel malgré mes relances à ce sujet.

 

ce soir en rentrant du travail je croise deux techniciens de Bouygue me montrant l’étendu des dégâts, Un vandalisme sur le réseau de câblage de la copropriété impact différents opérateur et notamment SFF et red by SFR

 

Je paie un abonnement actuellement dans le vide et suis impacté car je travaille à domicile et sans internet impossible d’exercer mon métier …

 

pourriez-vous reprendre contacte avec moi afin de savoir si vous avez prévu de diligenter des techniciens pour apporter les modifications nécessaires et m’indiquer un délais de remise en service?

 

jz vous en remercie par avance

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
24 octobre 2024 (edité)

Re: Vandalisme sur réseau / Plus d’internet

[ modifié ]

Bonjour @TakoNoodle ,

 

pourriez-vous reprendre contacte avec moi

 

Désolé pour votre problème mais personne ne vous contactera depuis ce forum car nous sommes des clients comme vous !

 

Vous devez relancer le service client RED, lui seul peut envoyer des techniciens et vous donner un délai de réparation.

 

En attendant que votre ligne fonctionne, vous pouvez demander 200 Go sur votre mobile si vous êtes chez RED ou SFR pour le mobile, et aussi le prêt d'une Box de poche (WebTrotter).

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 octobre 2024

Re: Vandalisme sur réseau / Plus d’internet

Bonsoir

 

merci pour l’info 😉

 

mais le service client est injoignable, leur chat Léo ne set’et a rien, et j’ai beau demander à être appelé cela indique que je leur serait dans qq secondes et concrètement cela va faire 14h…

je désespère…

 

et je n’ai pas de mobile sfr sachant que je suis dans un appartement qui fait un effet de cage de faraday, cela veut dire que mon téléphone ne capte rien …je doit sortir à l’extérieur….

 

bref je vois qu’ils peuvent laisser leur clients dans la m* 😫

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
25 octobre 2024 (edité)

Re: Vandalisme sur réseau / Plus d’internet

[ modifié ]

Bonjour @TakoNoodle ,

 

le service client est injoignable

 

avez vous essayé les liens que je donne dans ma signature, notamment celui ci  ?

 

 

je vois qu’ils peuvent laisser leur clients dans la m*

 

SFR n'est pas responsable du vandalisme et une réparation d'un PMR (armoire de rue) peut prendre plusieurs jours voire une semaine...

 

 

je travaille à domicile et sans internet impossible d’exercer mon métier

 

Si vous devez absolument avoir un accès internet 24h/24 7j/7, prenez un abonnement professionnel, intervention garantie en 8h ouvrés en journée chez SFR Pro par exemple.

Vous ne pouvez pas exiger les mêmes services avec un abo premier prix !

SFR Business c'est minimum 60€ par mois :

https://www.sfrbusiness.fr/boutique-en-ligne/internet-haut-debit-pro

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM