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Bonjour,
depuis mardi soir j’ai créé un ticket car je n’avait plus accès à internet.
depuis aucun retour du service technique pour avoir plus d’informations, et aucun appel malgré mes relances à ce sujet.
ce soir en rentrant du travail je croise deux techniciens de Bouygue me montrant l’étendu des dégâts, Un vandalisme sur le réseau de câblage de la copropriété impact différents opérateur et notamment SFF et red by SFR
Je paie un abonnement actuellement dans le vide et suis impacté car je travaille à domicile et sans internet impossible d’exercer mon métier …
pourriez-vous reprendre contacte avec moi afin de savoir si vous avez prévu de diligenter des techniciens pour apporter les modifications nécessaires et m’indiquer un délais de remise en service?
jz vous en remercie par avance
Bonjour @TakoNoodle ,
pourriez-vous reprendre contacte avec moi
Désolé pour votre problème mais personne ne vous contactera depuis ce forum car nous sommes des clients comme vous !
Vous devez relancer le service client RED, lui seul peut envoyer des techniciens et vous donner un délai de réparation.
En attendant que votre ligne fonctionne, vous pouvez demander 200 Go sur votre mobile si vous êtes chez RED ou SFR pour le mobile, et aussi le prêt d'une Box de poche (WebTrotter).
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir
merci pour l’info 😉
mais le service client est injoignable, leur chat Léo ne set’et a rien, et j’ai beau demander à être appelé cela indique que je leur serait dans qq secondes et concrètement cela va faire 14h…
je désespère…
et je n’ai pas de mobile sfr sachant que je suis dans un appartement qui fait un effet de cage de faraday, cela veut dire que mon téléphone ne capte rien …je doit sortir à l’extérieur….
bref je vois qu’ils peuvent laisser leur clients dans la m* 😫
Bonjour @TakoNoodle ,
le service client est injoignable
avez vous essayé les liens que je donne dans ma signature, notamment celui ci ?
je vois qu’ils peuvent laisser leur clients dans la m*
SFR n'est pas responsable du vandalisme et une réparation d'un PMR (armoire de rue) peut prendre plusieurs jours voire une semaine...
je travaille à domicile et sans internet impossible d’exercer mon métier
Si vous devez absolument avoir un accès internet 24h/24 7j/7, prenez un abonnement professionnel, intervention garantie en 8h ouvrés en journée chez SFR Pro par exemple.
Vous ne pouvez pas exiger les mêmes services avec un abo premier prix !
SFR Business c'est minimum 60€ par mois :
https://www.sfrbusiness.fr/boutique-en-ligne/internet-haut-debit-pro
Marc, un client comme vous
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