Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depuis le début de l'année le réseau SFR s'est détérioré sur la commune de Wasselonne. La 4G disparait régulièrement, les appels, les messages et Internet ne passent pas. Puis ça revient pour quelques minutes... Ce phénomène semble toucher les clients SFR et Réglo Mobile depuis les travaux pour la mise en place de la 5G (inutile vu les fréquences utilisées). Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas être au courant vu que régulièrement des incidents sont signalés sur la commune. Peut-on espérer une amélioration ou le réseau 4G est-il dégradé volontairement comme ce fut le cas du réseau 3G lors de l'arrivée de la 4G?
Bonjour @Chrichrichri (la base)
Vous êtes sur un forum ou nous sommes juste des utilisateurs.
vous pouvez faire remonter au service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour @Chrichrichri
Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas être au courant
Ben si, on est pas du tout au courant car ici c'est le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent...
Veuillez contacter le service client RED par les liens indiqués par @hpg38
Vous pouvez aussi consulter ce site pour avoir des informations sur l'état du réseau SFR :
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM