Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 286 Membres
2 284 Sujets

Détérioration du réseau SFR sur Wassselonne depuis le début de l'année

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2024

Détérioration du réseau SFR sur Wassselonne depuis le début de l'année

Depuis le début de l'année le réseau SFR s'est détérioré sur la commune de Wasselonne. La 4G disparait régulièrement, les appels, les messages et Internet ne passent pas. Puis ça revient pour quelques minutes... Ce phénomène semble toucher les clients SFR et Réglo Mobile depuis les travaux pour la mise en place de la 5G (inutile vu les fréquences utilisées). Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas être au courant vu que régulièrement des incidents sont signalés sur la commune. Peut-on espérer une amélioration ou le réseau 4G est-il dégradé volontairement comme ce fut le cas du réseau 3G lors de l'arrivée de la 4G?

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8333
Badges :
Avatar +60
28 mai 2024

Re: Détérioration du réseau SFR sur Wassselonne depuis le début de l'année

Bonjour  @Chrichrichri  (la base)

Vous êtes sur un forum ou nous sommes juste des utilisateurs.

vous pouvez faire remonter au  service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11155
Badges :
Avatar +71
28 mai 2024

Re: Détérioration du réseau SFR sur Wassselonne depuis le début de l'année

Bonjour @Chrichrichri 

 

Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas être au courant

 

Ben si, on est pas du tout au courant car ici c'est le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent...

 

Veuillez contacter le service client RED par les liens indiqués par @hpg38 

 

Vous pouvez aussi consulter ce site pour avoir des informations sur l'état du réseau SFR :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM