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c’est pareil pour moi !
je passe de 530 a 8 mbit/s le soir !!! ( en Wifi)
en ethernet c’est pire je passe de 900mbit/s a 7 mbit/s
je comprends pas pourquoi, sa doit être une saturation mais bon abusé quand même
Bonjour @Tomasso83 ,
Comme expliqué dans ma solution validée (en 1ère page), il s'agit probablement d'une saturation d'un équipement de la chaine de distribution de la fibre quand tout le monde rentre du boulot, l'équipement le plus suspect c'est une carte réseau dans l'OLT (situé dans le NRO).
La seule solution c'est de contacter le service client RED :
Je vous conseille de passer par Facebook, pour pouvoir envoyer vos mesures de débit en journée et le soir.
Avec ces photos en pièces jointes, vous avez le maximum de chances que ce soit envoyé aux équipes techniques pour correction du problème.
Si vous passez par l'application RED&Moi pour vous faire rappeler, vous aurez davantage de mal à faire passer le message par oral.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour, merci, je vais tester aussi via facebook.
Le contact via l'appli Red&Moi a été une vaste blague..
Je les appel en journée (vu que ca ferme vers 21h) et ils me demande de redémarrer, puis d'effectuer un speed test.
Bilan : "C'est bon monsieur, vous avez un bon débit..".
Oui, je sais, en journée, j'ai un bon débit..
Je vais essayer de les appeler entre 19h et 20h..
MAJ (je n'ai pas encore trouvé comment éditer un message.)
Je les ai appelé à 20h30 pour qu'ils constatent la baisse de débit.
3Jours après, le soucis a été résolut, et j'ai un bon débit le soir.. Merci RED.