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Câble blanc coupé boîtier extérieur

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M
Bronze
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il y a 14 heures

Câble blanc coupé boîtier extérieur

Bonjour,

 

Cela va faire un mois maintenant que des techniciens venus installer la fibre chez des voisins ont littéralement coupé mon câble (celui qui se situe dans la rue et qui me reliait au boîtier puis passait sous terre) sans se soucier du problème qu'ils ont créé : plus d'internet chez moi et je suis en télétravail.
J'ai fait intervenir un technicien qui a constaté le problème et fait remonter le dossier plus haut chez SFR. On m'a prêté une box de poche puis alloué 200 giga pour faire du partage de connexion.
Sauf que ça reste du dépannage et ça ne fonctionne que très mal. Quelle est ma solution SVP ? Un tech m'a appelée il y a quelques jours pour suivre l'avancement du dossier et m'a refixé un RDV téléphonique le 25 décembre. J'ai du mal à comprendre à quoi servent ces appels, pourquoi n'envoient-ils pas plutôt un tech pour réparer ce maudit câble ? On m'a dit qu'il fallait commander du matériel. 
Faut-il que je demande à résilier pour que mon dossier avance ?

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 219
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il y a 6 heures

Re : Câble blanc coupé boîtier extérieur

Bonjour @Mels et bienvenue sur la Communauté RED,

Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant la situation rencontrée, notamment l’impact sur votre connexion et votre activité en télétravail.

Votre dossier va être transmis à une équipe spécialisée afin qu’il soit étudié plus en détail et qu’une solution concrète puisse être apportée, en particulier concernant la réparation du câble extérieur. Les éléments déjà remontés seront bien pris en compte pour faire avancer la prise en charge.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des informations complémentaires ou pour nous tenir informés de l’évolution de votre situation. Nous restons présents ici pour vous accompagner.

Bon après-midi à vous !