Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 773 Membres
2 701 Sujets

Incident fibre depuis 3 jours

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 février 2025

Incident fibre depuis 3 jours

Bonjour,

 

j'ai un incident fibre depuis 3j et après avoir reçu le SMS initial indiquant l'incident le premier jour, le suivi SAV dans l'appli Red&Moi indique toujours "Incident générique en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution".

J'aimerais connaitre la durée estimé de résolution mais impossible d'avoir plus d'information : le chat comme le diagnostic box m'appel par téléphone puis l'indique que le support se fait en ligne et raccroche.

Et impossible d'avoir l'option pour obtenir une box 4G en attendant.

Comment avoir plus d'information ?

Comment obtenir une box 4G ?

 

Merci

R
Quartz
Posts : 531
Badges :
Réponses 50 +39
12 février 2025

Re: Incident fibre depuis 3 jours

Bonjour,

 

Il faudrait insister auprès du support pour avoir la clé 4G de dépannage... et sinon, il leur est impossible de déterminer avec précision la durée estimé de résolution. Ils ne peuvent pas vous communiquer une estimation de peur que les techniciens n'arrivent pas à respecter le deadline.