Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RE
J'ai déjà essayé et toujours le même roman, faut aller sur red-by-sfr.fr
Et je n'ai pas de mobile.
Bonjour @griggione ,
Je suis désolé pour votre problème mais malheureusement il n'y a pas d'autres possibilités pour joindre le service client RED :
Comment contacter un conseiller RED
Comme vous l'a déjà indiqué @hpg38 le SC est joignable par l'application RED et Moi, par le site RED by SFR, ou pas les réseaux sociaux Facebook et Twitter (X).
Avez-vous essayé d'accéder au site RED avec un ordinateur ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Par ordinateur de mon voisin, oui, puisque je suis ici,
Et quand on clique sur le besoin d'aide, systématiquement, il est dit d'appeller le 1023 ........... qui à son tour dit d'aller sur le site RED by SFR ?????
Et si on appelle un conseiller, qu'on a jamais, il est dit qu'on est pas reconnu suite à un incident technique (sic) et qu'il faut donner un autre téléphone qui dit d'appeller le 1023 ........... qui à son tour dit d'aller sur le site RED by SFR ?????
Ce que j'ai fait toute l'aprés-midi avec l'aide de @hpg38.
Depuis des années, RED prend les sous tous les mois, un minimum est d'avoir une écoute.
Bonjour @griggione ,
Pour souscrire chez RED il est quasi nécessaire d'avoir un téléphone portable pour utiliser l'application RED et Moi.
Avez-vous essayé le lien donné par @hpg38 ici :
Si ça ne marche pas, je n'ai plus de solutions, je vais remonter votre problème.
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @griggione ,
Je vous ai envoyé un message privé, merci d'y répondre par message privé également.
Bonne journée
Bonjour @griggione ,
J'ai remonté votre problème d'accès à Internet, je vous tiens au courant.
Bonne journée
Bonjour @griggione et bienvenue dans la Communauté d'entraide Red by SFR,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous rencontrez depuis si longtemps. Nous comprenons parfaitement votre ressenti et faisons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
Votre dossier est pris en charge par notre service dédié et nous avons bien noté l'urgence de la situation.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Bonsoir,
RE
Mon voisin vient de rentrer et je découvre les messages.
>>Ok je transmets et je vous tiens au courant.
Je vous remercie
>>nous avons bien noté l'urgence de la situation.
Urgence est peut-être un grand mot mais c'est vrai que pour nos adhérents, ils ont du mal à comprendre la situation, surtout au niveau téléphone.
>>Il faudra peut-être vous tourner vers un abonnement SFR, pour avoir une assistance téléphonique au 1023
C'est à envisager.
Bonjour,
Je suppose que je dois remercier les intervenants car quelqu'un m'a appelé sur le portable de mon voisin.
D'aprés les tests, peut-être la box ou s'il y a eu orage, plus en avant ?
Bref, pas dépannage avant le 27 ............
RED by SFR n'a pas l'air choqué de laisser un client sans rien pendant 21 jours !
Tous les adhérents de l'association qui ne peuvent pas être dépannés faute de téléphone sont dégoutés.
Ils nous encouragent à regarder ailleurs.