Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 033 Membres
2 330 Sujets

WIFI

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
27 mars 2025

WIFI

J'ai changé ma box il y a peu de temps. J'ai la box 7. Depuis ce changement d'opérateur, la wifi fonctionne tres mal. 

Je n'arrive pas à me connecter à ma caméra de surveillance alors qu'avant, cela fonctionnait très bien.

Sur les PC, le Wifi fonctionne. Sur les téléphones, c'est pas top. 

 

Ex : message envoyé à 21h à ma fille qui est dans sa chambre au dessus, le message est arrivé  à 00h30

 

J'ai éteint à plusieurs reprises la box mais aucune amélioration. 

 

On avait changé le mot de passe, il y a 3 jours, pas moyen de se connecter. Il était revenu au mot de passe initial.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

MERCI

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
27 mars 2025 (edité)

Re: WIFI

[ modifié ]

Bonjour @Sabrina24 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Désolé pour votre problème, avez-vous essayé de placer au mieux votre Box dans votre maison comme indiqué par l'ARCEP ci dessous :

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/comment-ameliorer-la-qualite-de-son-wifi.html

 

Vous pouvez aussi essayez les réglages que je conseille :

ICI 

Et

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM