Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 564 Membres
2 638 Sujets

L'incoherence de RED

Répondre
g
Bronze
Posts : 20
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2025

L'incoherence de RED

Bonjour tous,

 

Je fatigue de plus en plus.

Plus de connexion depuis lundi 6.

Faut appeler au 1023, OK ............. faut vous connectez sur red-by.fr ????????? , bref, on a plus internet donc faut se connecter sur internet ?????

On essaye l'assistant virtuel ................ bla bla .......................bla bla ......................... faut passer par le 1023 !!!

 

Comment faire pour avoir VRAIMENT quelqu'un ?

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8365
Badges :
Avatar +60
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour  @griggione 

Le 1023 est disponible uniquement pour les clients SFR. 

Vous êtes client RED ou SFR ?

g
Bronze
Posts : 20
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour,

 

Je suis client RED.

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8365
Badges :
Avatar +60
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour les nouveaux clients box de moins de deux mois ont accès à l'assistance téléphonique : 0 801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Si vous êtes clients depuis plus longtemps il faut passer  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

g
Bronze
Posts : 20
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

RE

 

Je n'ai aucun reseau social et j'en veux pas.

Je n'ai pas de téléphone mobile, pas les moyens.

 

Donc je dois payer sans pouvoir être dépanné ???

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8365
Badges :
Avatar +60
13 janvier 2025 (edité)

Re: L'incoherence de RED

[ modifié ]

RED est une marque 100% digitale ,c'est pour ça que les prix sont bas.

Pour pouvoir appeler le service clients ou aller en boutique il faut être client SFR et le prix est plus élevé.

g
Bronze
Posts : 20
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

RE

 

D'accord mais comment je fais pour être dépanné ?

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8365
Badges :
Avatar +60
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Vous pouvez tenter d'appeler le numéro que j'ai donné au dessus ou vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

g
Bronze
Posts : 20
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

RE

 

Je viens de le faire et on me dit de venir sur red-by.fr ........ qui me dit d'appeler ...  etc., etc.

.

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8365
Badges :
Avatar +60
13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Alors il ne reste plus que mon premier numéro ou l'application.