Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour tous,
Je fatigue de plus en plus.
Plus de connexion depuis lundi 6.
Faut appeler au 1023, OK ............. faut vous connectez sur red-by.fr ????????? , bref, on a plus internet donc faut se connecter sur internet ?????
On essaye l'assistant virtuel ................ bla bla .......................bla bla ......................... faut passer par le 1023 !!!
Comment faire pour avoir VRAIMENT quelqu'un ?
Bonjour @griggione
Le 1023 est disponible uniquement pour les clients SFR.
Vous êtes client RED ou SFR ?
Bonjour les nouveaux clients box de moins de deux mois ont accès à l'assistance téléphonique : 0 801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).
Si vous êtes clients depuis plus longtemps il faut passer par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
RE
Je n'ai aucun reseau social et j'en veux pas.
Je n'ai pas de téléphone mobile, pas les moyens.
Donc je dois payer sans pouvoir être dépanné ???
RED est une marque 100% digitale ,c'est pour ça que les prix sont bas.
Pour pouvoir appeler le service clients ou aller en boutique il faut être client SFR et le prix est plus élevé.
Vous pouvez tenter d'appeler le numéro que j'ai donné au dessus ou vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
RE
Je viens de le faire et on me dit de venir sur red-by.fr ........ qui me dit d'appeler ... etc., etc.
.