Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 921 Membres
2 326 Sujets

Perte de signal fibre

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2025
Solution approuvée

Perte de signal fibre

Bonjour,

Mon histoire a des similitudes avec celle de @ jeremy5. Un technicien m´à contacté, samedi, pour me prévenir  que j´avais une perte de signal fibre et qu´il devait passer à mon domicile pour les tests d´usage. Après son passage, celui me dit que le problème  de connexion est sur une section qui n´est pas de son ressort. J´ai donc un voyant rouge affiché  sur mon boîtier fibre. Je suis très  étonné de ne pas avoir de dossier ouvert auprès  de l'assistance digitale Team Red, qui ne peut rien faire pour moi concernant ce cas de figure.

Sans internet depuis plusieurs jours, j´espère  que vous pourrez débloquer ma situation.

Cordialement.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
Solution validée
27 mars 2025

Re: Perte de signal fibre

Bonjour @Dier ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

j´espère que vous pourrez débloquer ma situation.

 

Hélas non, ici nous pouvons vous aider si le problème vient de chez vous (mauvaise connexion ou réglages inadaptés), il n'y a pas de conseiller ni de techniciens RED pour ce qui concerne l'extérieur de votre domicile.

 

Vous pouvez utiliser l'application RED et Moi pour avoir un diagnostic de votre ligne, et vous serez mis en relation avec un conseiller RED.

Sinon vous pouvez utiliser directement le lien donné dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
Solution validée
27 mars 2025

Re: Perte de signal fibre

Bonjour @Dier ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

j´espère que vous pourrez débloquer ma situation.

 

Hélas non, ici nous pouvons vous aider si le problème vient de chez vous (mauvaise connexion ou réglages inadaptés), il n'y a pas de conseiller ni de techniciens RED pour ce qui concerne l'extérieur de votre domicile.

 

Vous pouvez utiliser l'application RED et Moi pour avoir un diagnostic de votre ligne, et vous serez mis en relation avec un conseiller RED.

Sinon vous pouvez utiliser directement le lien donné dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM