Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon histoire a des similitudes avec celle de @ jeremy5. Un technicien m´à contacté, samedi, pour me prévenir que j´avais une perte de signal fibre et qu´il devait passer à mon domicile pour les tests d´usage. Après son passage, celui me dit que le problème de connexion est sur une section qui n´est pas de son ressort. J´ai donc un voyant rouge affiché sur mon boîtier fibre. Je suis très étonné de ne pas avoir de dossier ouvert auprès de l'assistance digitale Team Red, qui ne peut rien faire pour moi concernant ce cas de figure.
Sans internet depuis plusieurs jours, j´espère que vous pourrez débloquer ma situation.
Cordialement.
Bonjour @Dier ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
j´espère que vous pourrez débloquer ma situation.
Hélas non, ici nous pouvons vous aider si le problème vient de chez vous (mauvaise connexion ou réglages inadaptés), il n'y a pas de conseiller ni de techniciens RED pour ce qui concerne l'extérieur de votre domicile.
Vous pouvez utiliser l'application RED et Moi pour avoir un diagnostic de votre ligne, et vous serez mis en relation avec un conseiller RED.
Sinon vous pouvez utiliser directement le lien donné dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Dier ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
j´espère que vous pourrez débloquer ma situation.
Hélas non, ici nous pouvons vous aider si le problème vient de chez vous (mauvaise connexion ou réglages inadaptés), il n'y a pas de conseiller ni de techniciens RED pour ce qui concerne l'extérieur de votre domicile.
Vous pouvez utiliser l'application RED et Moi pour avoir un diagnostic de votre ligne, et vous serez mis en relation avec un conseiller RED.
Sinon vous pouvez utiliser directement le lien donné dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM