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L'incoherence de RED

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g
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13 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

RE

 

J'ai déjà essayé et toujours le même roman, faut aller sur red-by-sfr.fr Smiley triste

Et je n'ai pas de mobile.

Avatar de marcmarais
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13 janvier 2025 (edité)

Re: L'incoherence de RED

[ modifié ]

Bonjour @griggione ,

 

Je suis désolé pour votre problème mais malheureusement il n'y a pas d'autres possibilités pour joindre le service client RED :

Comment contacter un conseiller RED 

 

Comme vous l'a déjà indiqué @hpg38 le SC est joignable par l'application RED et Moi, par le site RED by SFR, ou pas les réseaux sociaux Facebook et Twitter (X).

 

Avez-vous essayé d'accéder au site RED avec un ordinateur ?

 

Marc, un client comme vous

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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

g
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14 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour,

 

Par ordinateur de mon voisin, oui, puisque je suis ici,

Et quand on clique sur le besoin d'aide, systématiquement, il est dit d'appeller le 1023 ........... qui à son tour dit d'aller sur le site RED by SFR ?????

Et si on appelle un conseiller, qu'on a jamais, il est dit qu'on est pas reconnu suite à un incident technique (sic) et qu'il faut donner un autre téléphone qui dit d'appeller le 1023 ........... qui à son tour dit d'aller sur le site RED by SFR ?????

 

Ce que j'ai fait toute l'aprés-midi avec l'aide de @hpg38.

Depuis des années, RED prend les sous tous les mois, un minimum est d'avoir une écoute.

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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14 janvier 2025 (edité)

Re: L'incoherence de RED

[ modifié ]

Bonjour @griggione ,

 

Pour souscrire chez RED il est quasi nécessaire d'avoir un téléphone portable pour utiliser l'application RED et Moi.

 

Avez-vous essayé le lien donné par @hpg38  ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/L-incoherence-de-RED/m-p/613008/highlight/true#M19908

 

Si ça ne marche pas, je n'ai plus de solutions, je vais remonter votre problème.

 

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Avatar de marcmarais
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14 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour @griggione ,

 

Je vous ai envoyé un message privé, merci d'y répondre par message privé également.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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g
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15 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour,

 

Je viens de répondre.

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
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15 janvier 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour @griggione ,

 

J'ai remonté votre problème d'accès à Internet, je vous tiens au courant.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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V
Community Manager
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15 janvier 2025

Re : L'incoherence de RED

Bonjour @griggione et bienvenue dans la Communauté d'entraide Red by SFR,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous rencontrez depuis si longtemps. Nous comprenons parfaitement votre ressenti et faisons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Votre dossier est pris en charge par notre service dédié et nous avons bien noté l'urgence de la situation.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.


Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,


-
g
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16 janvier 2025

Re: Re : L'incoherence de RED

Bonsoir,

 

RE

 

Mon voisin vient de rentrer et je découvre les messages.

 

>>Ok je transmets et je vous tiens au courant.

Je vous remercie

 

>>nous avons bien noté l'urgence de la situation. 

Urgence est peut-être un grand mot mais c'est vrai que pour nos adhérents, ils ont du mal à comprendre la situation, surtout au niveau téléphone.

 

>>Il faudra peut-être vous tourner vers un abonnement SFR, pour avoir une assistance téléphonique au 1023

C'est à envisager.

g
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18 janvier 2025

Re: Re : L'incoherence de RED

Bonjour,

 

Je suppose que je dois remercier les intervenants car quelqu'un m'a appelé sur le portable de mon voisin.

D'aprés les tests, peut-être la box ou s'il y a eu orage, plus en avant ?

 

Bref, pas dépannage avant le 27 ............ Smiley triste

RED by SFR n'a pas l'air choqué de laisser un client sans rien pendant 21 jours !

 

Tous les adhérents de l'association qui ne peuvent pas être dépannés faute de téléphone sont dégoutés.

Ils nous encouragent à regarder ailleurs.