Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 062 Membres
2 330 Sujets

Ligne coupée par service fraude SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
26 décembre 2024

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Merci pour votre réponse! J'ai réussi à récupérer mon code RIO pdt un cours instant où ma ligne a été rétablie (puis recoupé depuis..) 

Je vais faire la demande pour changer d'opérateur, je me demandais juste si ça allait bien refonctionner avec le nouvel opérateur et que RED SFR ne bloquerait pas la résiliation ou que ma ligne ne serait pas suspendue meme avec le nouvel opérateur. En lisant vos précédents messages j'ai eu l'impression que cela avait fonctionné pour vous. 

Community Manager
Badges :
26 décembre 2024

Bonjour @Candice1008 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je tague notre REDactor qui pourra vous apporter des éclaircissements supplémentaires concernant ce sujet.

Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes.

Asmae

N
Argent
Badges :
Post 1 +12
27 décembre 2024

Oui aucun problème, vous ne serez plus chez eux ils n'auront plus la main sur votre ligne ça sera le nouveau opérateur qui gère tout !