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Après une portabilité en début de semaine, les contact appelant à partir de chez orange ont un message indiquant que mon numéro n’est pas attribué.
pourtant ma ligne est fonctionnelle (appel et sms) et les sms venant de chez orange fonctionnent dans les 2 sens.
Malgré un échange avec l’assistance, qui m’a juste dis que ça relever d’une assistance de niveau 2 (à savoir combien de niveau il y a en tout ?) aucune amélioration du service .
pour le moment je suis déçus de sfr 😡
Bonjour @Gilles064
C'est Orange qui sort tout le temps ce même problème à ces utilisateurs. Alors permettez moi ce vous renvoyer vers la solution côté Orange.. ou il est dit qu'il suffit juste de supprimer le zéro "0" devant chaque numéro enregistré (coté Orange) pour que ça marche.. Constatez le par vous même https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Orange-vous-informe-que-le-num%C3%A9ro-n-est-pas-attribu%C3%A9/td-p/2700483
Bonjour @Gilles064 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Un renvoi d'appels vers un autre numéro est peut-être mis en place au moment où du transfert de l'ancien opérateur vers RED.
J'imagine que vous l'avez déjà fait, mais essayez de procéder à une nouvelle réinitialisation des réglages/paramètres réseau de votre téléphone, puis redémarrez-le à nouveau pour tester un nouvel appel entrant.
Ce lien pourrait vous aider à résoudre un souci lié aux appels.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae
J'ai reinitialiser les parametres et c'est toujours pareil.
le probleme ne viens pas de mon telephone, N'importe qui de chez orange qui essais de m'appeler tombe sur un message de chez orange qui indique que le numero n'est pas attribué ... bientot 1 semaine que ca traine ...
Bonjour @Gilles064 ,
Comme on vous l'a expliqué plus haut , le problème semble venir de Orange, vos correspondants Orange doivent retirer le 0 avant votre numéro :
il suffit de supprimer le zéro entre parenthèses dans tous les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX.
Leur avez-vous demandé pour voir si ça marche ?
Marc, un client comme vous
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Et comme je l’ai indiqué plus haut ça ne fonctionne pas.
Et même si ça fionctionnais (ce qui n’est pas le cas j’insiste) ça resterais du bricolage et non une solution
Bonjour @Gilles064,
Merci de vérifier votre boîte de réception, un message privé vous attend de ma part.
Bonne fin de journée
Asmae
Bonjour @Gilles064,
Navrée pour le souci rencontré.
Je comprends tout à fait votre situation, mais si le service client vous a confirmé le passage de votre dossier à la cellule technique responsable, il ne vous reste plus qu'à faire preuve de patience jusqu'à la résolution, bien que je conçoive que le temps d'attente peut vous paraître un peu long.
Merci et bonne fin de journée
Asmae