Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Appel de chez orange

Répondre
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
29 novembre 2024

Appel de chez orange

Après une portabilité en début de semaine, les contact appelant à partir de chez orange ont un message indiquant que mon numéro n’est pas attribué.

pourtant ma ligne est fonctionnelle (appel et sms) et les sms venant de chez orange fonctionnent dans les 2 sens.

Malgré un échange avec l’assistance, qui m’a juste dis que ça relever d’une assistance de niveau 2 (à savoir combien de niveau il y a en tout ?) aucune amélioration du service .

pour le moment je suis déçus de sfr 😡

R
Turquoise
Posts : 489
Badges :
Réponses 50 +36
30 novembre 2024

Re: Appel de chez orange

Bonjour  @Gilles064 

 

C'est Orange qui sort tout le temps ce même problème à ces utilisateurs. Alors permettez moi ce vous renvoyer vers la solution côté Orange.. ou il est dit qu'il suffit juste de supprimer le zéro "0" devant chaque numéro enregistré (coté Orange) pour que ça marche.. Constatez le par vous même https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Orange-vous-informe-que-le-num%C3%A9ro-n-est-pas-attribu%C3%A9/td-p/2700483

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
30 novembre 2024

Re: Appel de chez orange

Ça ne fonctionne pas. 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
02 décembre 2024 (edité)

Re: Appel de chez orange

[ modifié ]

Bonjour @Gilles064 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Un renvoi d'appels vers un autre numéro est peut-être mis en place au moment où du transfert de l'ancien opérateur vers RED.


J'imagine que vous l'avez déjà fait, mais essayez de procéder à une nouvelle réinitialisation des réglages/paramètres réseau de votre téléphone, puis redémarrez-le à nouveau pour tester un nouvel appel entrant.

Ce lien pourrait vous aider à résoudre un souci lié aux appels.



N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.

Asmae

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2024

Re: Appel de chez orange

J'ai reinitialiser les parametres et c'est toujours pareil.

le probleme ne viens pas de mon telephone, N'importe qui de chez orange qui essais de m'appeler tombe sur un message de chez orange qui indique que le numero n'est pas attribué ... bientot 1 semaine que ca traine ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11240
Badges :
Avatar +71
02 décembre 2024 (edité)

Re: Appel de chez orange

[ modifié ]

Bonjour @Gilles064 ,

 

Comme on vous l'a expliqué plus haut , le problème semble venir de Orange, vos correspondants Orange doivent retirer le 0 avant votre numéro :

 

il suffit de supprimer le zéro entre parenthèses dans tous les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX.

 

Leur avez-vous demandé pour voir si ça marche ?

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2024

Re: Appel de chez orange

Et comme je l’ai indiqué plus haut ça ne fonctionne pas.

Et même si ça fionctionnais (ce qui n’est pas le cas j’insiste) ça resterais du bricolage et non une solution 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
03 décembre 2024

Re: Appel de chez orange

Bonjour @Gilles064,


Merci de vérifier votre boîte de réception, un message privé vous attend de ma part.




Bonne fin de journée

Asmae

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
04 décembre 2024

Re: Appel de chez orange

Bonjour @Gilles064,


Navrée pour le souci rencontré.


Je comprends tout à fait votre situation, mais si le service client vous a confirmé le passage de votre dossier à la cellule technique responsable, il ne vous reste plus qu'à faire preuve de patience jusqu'à la résolution, bien que je conçoive que le temps d'attente peut vous paraître un peu long.




Merci et bonne fin de journée

Asmae