Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un forfait 30Go d'internet actuellement et je suis arrivée au bout, on me propose de recharger 1Go maximum 3 fois au delà de quoi ce sera bloqué. Ma question est la suivante: y a-t-il un moyen de débloquer cette limite ? Suite à un déménagement je suis sans routeur internet et j'ai impérativement besoin de plus de 5G pour ce mois-ci.
Bonjour @Zehlcher ,
On m'informe d'une autre possibilité :
Êtes-vous en cours de déménagement d’une Box RED ?
Si oui, vous pouvez demander la mise en place de 200Go de dépannage sur votre ligne RED mobile.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour;
pourquoi ne basculez-vous pas vers une offre plus généreuse en datas?
pour 6,99 €uros vous pouvez avoir 40 GO et pour 7,99 € 200GO.
certes vous ne pourrez pas revenir vers le tarif du 30 GO qui était de 5,99 €uros mais si vous optez pour le 200 GO vous pourrez revenir vers le 40 GO quand vous voudrez.
Et puis les offres vont peut-être changer. Avant les offres de Noël il y avait un forfait 80 GO à 6,99 €uros.
Un inconvénient: si vous souscrivez à une offre plus généreuse en datas vous ne pourrez en bénéficier qu’à la date de facturation; pas avant.
Si la date de facturation est celle de demain ce sera rapide mais si c’est celle du 18 par exemple vous devrez attendre 3 semaines avant de profiter de votre nouveau quota de datas.
Bonjour @Zehlcher ,
y a-t-il un moyen de débloquer cette limite ?
Hélas non !
Vous avez un petit forfait qui est limité en données, ce forfait est ancien et n'existe plus.
Voici les solutions proposées par @Kevin :
Comme vous l'indique @joseuvic , le forfait de 200 Go à 8€ par mois me paraît assez avantageux.
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Zehlcher ,
On m'informe d'une autre possibilité :
Êtes-vous en cours de déménagement d’une Box RED ?
Si oui, vous pouvez demander la mise en place de 200Go de dépannage sur votre ligne RED mobile.