Hello,
Idem je suis dans la même situation depuis ce dimanche 30 juillet 2023, après avoir passer un appel téléphonique vers l'Afrique, j'ai fais un hors-forfait de 145€ et je n'ai reçu aucun SMS me prévenant de la suspension de ma ligne !!!
Après avoir contacté ce lundi 31 juillet une conseillère par tchat sur le site (qui par ailleurs à eu un langage limité !), il m'a été recommandé d'envoyer mes documents au service Détection du Risque (la bonne blague !) donc CNI - RIB et Commande/Contrat de souscription et que ceci devrait être géré sous 5 jours ouvrés et qu'ils allaient me rétablir ma ligne !
Aujourd'hui fait cela maintenant 5 jours ouvrés, une autre conseillère me réitère le même message (donc copier/coller) de sa collègue, je lui ai dit que j'avais fait le nécessaire !
Elle m'a AFFIRMÉ que ma ligne serait rétabli ce jour..
Je suis extrêmement déçue voir dégoutée de SFR et de leurs pratiques car j'ai lu des CGA et la manière dont la suspension des lignes sont faites est plus que exagérées et inadmissible !
J'ai actuellement mes enfants en colonie de vacances, des rdv pro de prévu cette semaine = INJOIGNABLE !
J'ai tout de même demander ce jour tenter de régler par CB ma facture en amont mais je dois patienter (super..)
Mon numéro je le porte depuis plus de 13 ans, j'étais chez FREE ensuite BOUYGUES et de retour chez FREE pour au final venir chez SFR depuis même pas 1 mois, après la réactivation je quitterai sans tarder leur service !