Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

Ligne coupée par service fraude SFR

Répondre
G
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +11
25 juin 2023 (edité)

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

[ modifié ]

Salut moi aussi ils m'ont coupé la ligne pour rien mais je dois attendre 5 jours. Le pire pendant la période de 14 jours de rétractation, ils en ont encore moins le droit. Je travaille dans le dépannage et sans ligne je n'ai aucune interventions.  je perds une semaine de travail et là je vais entamer des poursuites avant que ça finisse en fait divers c'est une bande de mongole, des conseillers complètement à l'ouest, aucune jujotte, et une capacité à rien comprendre digne d'un autiste. 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
04 août 2023

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Hello,

 

Idem je suis dans la même situation depuis ce dimanche 30 juillet 2023, après avoir passer un appel téléphonique vers l'Afrique, j'ai fais un hors-forfait de 145€ et je n'ai reçu aucun SMS me prévenant de la suspension de ma ligne !!! 

Après avoir contacté ce lundi 31 juillet une conseillère par tchat sur le site (qui par ailleurs à eu un langage limité !), il m'a été recommandé d'envoyer mes documents au service Détection du Risque (la bonne blague !) donc CNI - RIB et Commande/Contrat de souscription et que ceci devrait être géré sous 5 jours ouvrés et qu'ils allaient me rétablir ma ligne !

 

Aujourd'hui fait cela maintenant 5 jours ouvrés, une autre conseillère me réitère le même message (donc copier/coller) de sa collègue, je lui ai dit que j'avais fait le nécessaire !

Elle m'a AFFIRMÉ que ma ligne serait rétabli ce jour.. 

 

Je suis extrêmement déçue voir dégoutée de SFR et de leurs pratiques car j'ai lu des CGA et la manière dont la suspension des lignes sont faites est plus que exagérées et inadmissible !

J'ai actuellement mes enfants en colonie de vacances, des rdv pro de prévu cette semaine = INJOIGNABLE !

 

J'ai tout de même demander ce jour tenter de régler par CB ma facture en amont mais je dois patienter (super..)

Mon numéro je le porte depuis plus de 13 ans, j'étais chez FREE ensuite BOUYGUES et de retour chez FREE pour au final venir chez SFR depuis même pas 1 mois, après la réactivation je quitterai sans tarder leur service !