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Salut moi aussi ils m'ont coupé la ligne pour rien mais je dois attendre 5 jours. Le pire pendant la période de 14 jours de rétractation, ils en ont encore moins le droit. Je travaille dans le dépannage et sans ligne je n'ai aucune interventions. je perds une semaine de travail et là je vais entamer des poursuites avant que ça finisse en fait divers c'est une bande de mongole, des conseillers complètement à l'ouest, aucune jujotte, et une capacité à rien comprendre digne d'un autiste.
Hello,
Idem je suis dans la même situation depuis ce dimanche 30 juillet 2023, après avoir passer un appel téléphonique vers l'Afrique, j'ai fais un hors-forfait de 145€ et je n'ai reçu aucun SMS me prévenant de la suspension de ma ligne !!!
Après avoir contacté ce lundi 31 juillet une conseillère par tchat sur le site (qui par ailleurs à eu un langage limité !), il m'a été recommandé d'envoyer mes documents au service Détection du Risque (la bonne blague !) donc CNI - RIB et Commande/Contrat de souscription et que ceci devrait être géré sous 5 jours ouvrés et qu'ils allaient me rétablir ma ligne !
Aujourd'hui fait cela maintenant 5 jours ouvrés, une autre conseillère me réitère le même message (donc copier/coller) de sa collègue, je lui ai dit que j'avais fait le nécessaire !
Elle m'a AFFIRMÉ que ma ligne serait rétabli ce jour..
Je suis extrêmement déçue voir dégoutée de SFR et de leurs pratiques car j'ai lu des CGA et la manière dont la suspension des lignes sont faites est plus que exagérées et inadmissible !
J'ai actuellement mes enfants en colonie de vacances, des rdv pro de prévu cette semaine = INJOIGNABLE !
J'ai tout de même demander ce jour tenter de régler par CB ma facture en amont mais je dois patienter (super..)
Mon numéro je le porte depuis plus de 13 ans, j'étais chez FREE ensuite BOUYGUES et de retour chez FREE pour au final venir chez SFR depuis même pas 1 mois, après la réactivation je quitterai sans tarder leur service !
@Sylvie68740 a écrit :
Bonjour
j’ai en ce moment le même problème
comment avez vous pu récupérer votre ligne?
Bonjour,
Cela vient d'arriver à mon fils, le service client ne sait pas répondre j'ai envoyé tous les documents, comment avez-vous pu récupérer votre ligne car la situation est surréaliste ? Merci pour votre aide.
On peut appeler une mensualité de 7,99€ une fraude
chez Orange je paye avec 2 mois de retard sans pénalité et rien n’est coupé
sfr la honte
Bonjour,
Je rencontre le même problème mentionné ci dessus.
Ma ligne a été coupé par le service de fraude et cela depuis 2 semaines.
J'ai bien envoyé les documents a plusieurs reprises. Aucune réponse.
Le service client qui me renvoie encore et toujours a renvoyer les documents au service de fraude par mail.
J'aimerais juste récupérer mon numéro afin de faire les démarches nécessaires pour changer d'opérateur car la c'est pas possible. Aucun problème avec orange mais avec SFR ça ne va pas.
Si quelqu'un a une solution...
En attente d'une réponse
Bonne journée,
Bonjour .oui sur réaliste! en effet nous chez eux depuis 48h 2 lignes et bien les 2 lignes suspendu pour fraude plus de de 200 destinaire sms en pleine nuit ect .un dialogue de sourd avec tous les conseillers. J ai envoyé tous les papiers réclamé à suivre. Mais franchement c est s fuir ce service
Bonjour, a l'heure actuelle je pense que je n'aurai toujours pas eu un retour de ma ligne.
J'ai donc trouver une solution pour changer d'opérateur.
Un casse tête mais maintenant j'ai retrouvé ma ligne téléphonique par le biais d'un autre opérateur en changeant donc d'opérateur tout en gardant mon numéro.
Suite a votre problème Red est à fuir !