Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 760 Membres
2 037 Sujets

Ligne coupée par service fraude SFR

Répondre
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
15 juillet 2020

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonsoir  @Anonymous  vous êtes actuellement sur le forum RED et il n'y'a pas de conseiller ici, 

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 mai 2021

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour

j’ai en ce moment le même problème 

comment avez vous pu récupérer votre ligne?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
05 mai 2021

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour @Sylvie68740 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +12
02 octobre 2021 (edité)

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

2 octobre 2021 : J'ai le même souci,  2 jours sans téléphone sans être prévenue que ça allais être coupé et vu tout ce que j'essaie depuis, ma ligne n'est pas prête d'être rétablie...

J'ai eu un dépassement de mon forfait que j'ai réglé avec ma carte bancaire sur un serveur vocal, ma ligne devait être rétabli hier à 14h et rien.

Personne ne m'a donné la raison., le pire c'est que je ne peu pas appeler ni envoyer de sms mais on ne peut pas me joindre non plus ni rien m'envoyer. Si quelqu'un essaie de m'appeler il ne tombe même pas sur une messagerie, son appel est juste coupé, ça raccroche

En fait j'ai disparu de la circulation au niveau téléphonie, c'est pratique pour moi qui ai envoyé des CV avec ce numéro... Pour une recherche d'emploi, c'est le top!

J'ai carrément téléphoné au service de "suivi des commandes" où là quelqu'un m'a dit que c'était coupé au niveau réception car il manquait des documents lors de l'activation de ma ligne.

Mais alors pourquoi l'ont-ils activé quelques jours?

C'est incompréhensible et personne ne vous donne de solution.

Je trouve ça dingue de couper le téléphone à quelqu'un qui n'a pas d'impayés ou autre..

Si une personne est seule et malade, je ne lui dirai pas de prendre redbysfr c'est sûr... 

On vous laisse pour disparu..

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
19 avril 2022

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Même soucis et ça fait déjà deux semaines, j’ai envoyé les pièces demandées à cette reprise et toujours rien. Quand je les contacte tout le monde se jette la balle pourtant le prélèvement a bien été effectué sa part contre 

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
03 mai 2022

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour, je suis cliente depuis une semaine pour deux forfaits, et les deux sont coupés pour la même raison que vous, j'ai eu quelqu'un par chat et il me dit que j'ai reçu un mail m'en avertissant ( le jour même de la coupure) et après il dit que c'est SMS , alors que je n'ai rien reçu et que les deux forfaits sont payés.

Votre problème est il résolut ?

l
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
08 juin 2023

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

bonjour à tous,

Je poste ici car je n'arrive pas ailleurs.

J'ai le même problème que toi.

Je souhaite partager ma très mauvaise expérience.

Ma ligne bloquée depuis hier soir.

Il aura fallu la journée pour que sur le tchat on m'informe enfin du réel problème !

Ligne restreinte pour usage non conforme aux cga !

Je n'ai même pas été prévenue que la ligne serait restreinte !!!

Je n'ai pas d'impayé, je n'ai pas voyagé à l'étranger, rien !

Je ne comprends pas. Aucune autre explication hormis suspicion de fraude quand j'ai demandé ce que voulait dire " usage non conforme aux cga".

J'ai envoyé mes documents à l'adresse mail du service de fraude. 

J'ai lu beaucoup de témoignages sur le net où ça durait plus de 15j.

 

Je trouve cela inadmissible, incompréhensible. 

Je n'ai pas de fixe, pas d'autre téléphone. J'ai uniquement ma connexion grâce à ma boxe. D'ailleurs je voulais quitter free box pour red ou SFR, et bien je n'irai pas. 

Je suis chez red depuis pile 1 an, dès la fin de mon engagement l'année prochaine, je pars !

Je n'ai jamais eu aucun problème avec Orange durant plus de 11 ans !

 

C'est hallucinant, incompréhensible et honteux !

a
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
13 juin 2023

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Normal leur service c'est un service de clown, on pourrait même en faire un bêtisier tellement ils sont incompétent dans tout les domaines.

C'est toujours de la faut du client mais jamais de la leur quand il s'agit d'un problème technique et il vont vous dire que c'est un service "'digital"

la nouvelle excuse de red sfr. En attendant votre problème n'avance pas.

 

C'est pas pour rien que je vais partir de chez eux, depuis un peu plus de deux avec juste la fibre c'est plus de 50 déconnexion se qui est inadmissible

pour de la fibre optique ou logiquement une connexion internet a toujours des problèmes sauf qu'avec la fibre ça doit être un minimum et non un maximum de déco

comme si vous étiez en ADSL se qui est une grosse blague.

 

Vous arrivez toujours pas a mettre a jour votre rib sur leur site et toujours pas de nouvelle ?

l
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
13 juin 2023

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Ah oui je confirme !

J'ai fait de sacrées captures d'écran du tchat !

La dernière excuse que j'ai eue : les SMS doivent contenir au max 160 caractères avec les espaces !!! 

Non mais du foutage de **** !

Ligne restreinte depuis le 7, remise aujourd'hui en me précisant que la prochaine fois ma ligne sera suspendue !

Non mais cte blague !!!

Je les ai harcelé, "humiliés", insultés sans grossièreté !

Le comble : j'ai reçu le message pour ligne restreinte hier !!! 

 

Enfin je ne vais pas en rester là, ce sont des *** !

Je vais envoyer des recommandés, il est hors de question que je paie mon abonnement et encore plus hors de question que j'attende juin 2024 pour changer d'opérateur !

Et je compte appeler mon assurance et ma banque d'ici fin de semaine qui conseillent très bien...

Je n'avais pas besoin de mettre à jour mon RIB, puisque ce n'était pas un Pb de paiement.

 

 

 

l
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
13 juin 2023

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

PS : évidemment le mot es.c.r.   o.c est coupé et remplacé par des *** !