Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de penser Ă une autre solution pour vous
@radagast, moins complexe mais un peu moins rapide.
Souscrivez Ă lâoption Double PrĂ©venance sur vos 3 lignes suspendues en indiquant le numĂ©ro dâune ligne fonctionne en destination.
Ainsi, le code de sĂ©curitĂ© envoyĂ© sur votre ligne suspendue (ou vos lignes suspendues) sera envoyĂ© en double au numĂ©ro que vous aurez dĂ©fini dans lâoption Double PrĂ©venance.
Quand je dis « moins rapide » câest que lâoption se met en place de maniĂšre effective Ă J+1 (donc grosso modo si vous souscrivez aujourdâhui, les messages commenceront Ă ĂȘtre envoyĂ©s en copie Ă partir de demain seulement).
à vous de voir ce que vous préférez, vous avez désormais 2 solutions pour arriver à vos fins
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul et dĂ©solĂ© aux personnes Ă qui cela arrive⊠Je comprends lâintĂ©rĂȘt de protĂ©ger les usagers en Ă©tablissant des rĂšgles de contrĂŽle avec pour but de limiter la publicitĂ© ou spamming via un abonnement tĂ©lĂ©phonique lambda..
Ma ligne a Ă©galement Ă©tĂ© limitĂ©e ( plutĂŽt suspendue ^^ ) car ai envoyĂ© des messages Ă plusieurs destinataires ; les invitĂ©s du mariage de ma meilleure amie et avait des informations Ă leur transmettre et notamment lâapprentissage dâune chanson Ă chanter tous ensemble aux futurs mariĂ©s. Je ne pensais pas que Ben MazuĂ© avait le pouvoir de limiter la ligne quand jâai envoyĂ© ce message Ă environ 70 personnes.
ma ligne nâa pas Ă©tĂ© bloquĂ© au moment de lâenvoie le 04/08 au soir mais le 05/08. Jâai initialement pensĂ© Ă un bug de la carte SIM et ai appris aujourdâhui via le chatbot la limitation de ma ligne tĂ©lĂ©phonique.
Jâai trĂšs rapidement envoyĂ© un mail avec les documents demandĂ©s Ă fru-documents@sfr.fr, en espĂ©rant que le retour Ă la normale sera rapide ⊠Le mariage est en septembre jâai un peu de marge !
Bonne soirée à tous et en espérant que les soucis pour certains se sont réglés depuis !
Aymeric
Bonjour
@Rixm, bienvenue parmi nous đ
Vous avez bien fait dâentamer la procĂ©dure et surtout dâavoir transmis rapidement les documents demandĂ©s Ă lâadresse indiquĂ©e. đ
Dans ce type de situation, ces Ă©lĂ©ments sont nĂ©cessaires pour permettre au service en charge de vĂ©rifier la situation et de procĂ©der aux contrĂŽles nĂ©cessaires concernant la suspension de la ligne. Une fois les vĂ©rifications effectuĂ©es, lâĂ©quipe pourra vous apporter les suites adaptĂ©es et, si la situation est rĂ©gularisĂ©e, permettre le rĂ©tablissement de votre ligne.
Il ne reste donc plus quâĂ attendre le retour du service concernĂ©. En espĂ©rant que votre ligne soit rapidement rĂ©tablie afin que vous puissiez prĂ©parer sereinement le mariage Ă venir !
Revenez nous dire si la situation évolue.
Bonne journée à vous !