Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 892 Membres
2 666 Sujets

Re: Ligne suspendu par le service de fraude

Répondre
Highlighted
U
LégendRED
Badges :
First Signin
22 février 2025

Je viens de penser à une autre solution pour vous  @radagast, moins complexe mais un peu moins rapide. 

Souscrivez à l’option Double Prévenance sur vos 3 lignes suspendues en indiquant le numéro d’une ligne fonctionne en destination. 
Ainsi, le code de sécurité envoyé sur votre ligne suspendue (ou vos lignes suspendues) sera envoyé en double au numéro que vous aurez défini dans l’option Double Prévenance. 

Quand je dis « moins rapide » c’est que l’option se met en place de manière effective à J+1 (donc grosso modo si vous souscrivez aujourd’hui, les messages commenceront à être envoyés en copie à partir de demain seulement). 

À vous de voir ce que vous préférez, vous avez désormais 2 solutions pour arriver à vos fins Smiley clignant de l'œil 

R
Bois
Badges :
Message 1 +6
jeudi

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul et désolé aux personnes à qui cela arrive… Je comprends l’intérêt de protéger les usagers en établissant des règles de contrôle avec pour but de limiter la publicité ou spamming via un abonnement téléphonique lambda..

Ma ligne a également été limitée ( plutôt suspendue ^^ ) car ai envoyé des messages à plusieurs destinataires ; les invités du mariage de ma meilleure amie et avait des informations à leur transmettre et notamment l’apprentissage d’une chanson à chanter tous ensemble aux futurs mariés. Je ne pensais pas que Ben Mazué avait le pouvoir de limiter la ligne quand j’ai envoyé ce message à environ 70 personnes.

ma ligne n’a pas été bloqué au moment de l’envoie le 04/08 au soir mais le 05/08. J’ai initialement pensé à un bug de la carte SIM et ai appris aujourd’hui via le chatbot la limitation de ma ligne téléphonique.

J’ai très rapidement envoyé un mail avec les documents demandés à fru-documents@sfr.fr, en espérant que le retour à la normale sera rapide … Le mariage est en septembre j’ai un peu de marge !

Bonne soirée à tous et en espérant que les soucis pour certains se sont réglés depuis !

Aymeric