Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n ai plus internet depuis 3 jours et impossible de joindre le service client.
Pouvez-vous me dire si c'est national, si vous avez des infos...? Est-ce que d autres personnes sont concernées ?
Bonne journée
Bonjour @33Natou ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre problème, quelle est votre Box ? la Box Fibre 7 ?
Quelles sont les voyants éteints ?
Avez vous effectué un reset de la Box en enfonçant une pointe dans le trou situé à l'arrière ?
Avez vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box avec l'application RED & Moi ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@33Natou ,
A la fin du processus de diagnostic vous pouvez être mis en relation avec un conseiller, c'est le meilleur moyen pour contacter le service client.
L'avez-vous fait ?
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Moi aussi je suis impactée par une panne depuis le 19/08.
J'ai réussi à avoir quelqu'un en passant par le service WhatsApp.
Actuellement ce n'est toujours pas résolu
Bonjour
@33Natou et bienvenue sur la Communité RED, ![]()
Merci à
@marcmarais pour son aide !
Vous n'avez plus accès à internet depuis plus de 3 jours, et vous n'arrivez pas à contacter le service client, Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
J'espère que le dysfonctionnement a déjà été résolu depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à reprendre contact avec le service technique via l'appli RED & Moi, ils pourront vous accompagner efficacement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tout est rentré dans l'ordre ou si vous avez besoin d'autres pistes.
Très bon après-midi à vous !
Bonjour,
Le problème n est toujours pas résolu et le service technique est injoignable . On bascule sur un message qui nous informe qu il y a un incident technique. Il est impossible d avoir un conseiller au téléphone.
J ai contacté une boutique SFR et le vendeur m a confirmé qu il y avait un problème d internet sur ma commune mais il n'avait pas plus d informations..
C est vraiment désagréable de ne pas être tenu au courant et de ne pouvoir joindre personne.
En attendant, on continue de me facturer le service. Et là ils n ont pas de problème.....
Bonjour,
Je tombe sur un message enregistré qui m informe qu il y a un incident technique .
Je n arrive pas à joindre un conseiller ....
Bonjour @33Natou ,
Avez-vous essayé via ce LIEN ?
Pareil à St Ouen 93400
Plus d'internet fibre depuis 1 semaine
Répondeur automatique chez SFR/RED via le lien donné ci-dessus ou depuis l'app informant que le problème est en cours de traitement...
On aimerait des vraies news !