Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Re : Panne internet depuis 3 jours

Répondre
3
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
21 août 2025

Panne internet depuis 3 jours

Bonjour, 

Je n ai plus internet depuis 3 jours et impossible de joindre le service client.

Pouvez-vous me dire si c'est national, si vous avez des infos...? Est-ce que d autres personnes sont concernées ?

Bonne journée 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
21 août 2025

Re: Panne internet depuis 3 jours

Bonjour  @33Natou ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Désolé pour votre problème, quelle est votre Box ? la Box Fibre 7 ?

Quelles sont les voyants éteints ?

Avez vous effectué un reset de la Box en enfonçant une pointe dans le trou situé à l'arrière ?

Avez vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box avec l'application RED & Moi ?

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

3
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
21 août 2025 (edité)

Re: Panne internet depuis 3 jours

[ modifié ]

Bonjour, 

Oui, J ai déjà effectué toutes ces manipulations. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
22 août 2025 (edité)

Re: Panne internet depuis 3 jours

[ modifié ]

@33Natou ,

 

A la fin du processus de diagnostic vous pouvez être mis en relation avec un conseiller, c'est le meilleur moyen pour contacter le service client.

L'avez-vous fait ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 août 2025

Re: Panne internet depuis 3 jours

Bonjour,

Moi aussi je suis impactée par une panne depuis le 19/08.

J'ai réussi à avoir quelqu'un en passant par le service WhatsApp. 

Actuellement ce n'est toujours pas résolu 

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 209
Badges :
Avatar +35
22 août 2025

Re : Panne internet depuis 3 jours

Bonjour @33Natou et bienvenue sur la Communité RED, Smiley heureux

Merci à @marcmarais pour son aide !

Vous n'avez plus accès à internet depuis plus de 3 jours, et vous n'arrivez pas à contacter le service client, Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

J'espère que le dysfonctionnement a déjà été résolu depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à reprendre contact avec le service technique via l'appli RED & Moi, ils pourront vous accompagner efficacement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si tout est rentré dans l'ordre ou si vous avez besoin d'autres pistes.

Très bon après-midi à vous !

Highlighted
3
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
26 août 2025

Re: Re : Panne internet depuis 3 jours

Bonjour,  

Le problème n est toujours pas résolu et le service technique est injoignable . On bascule sur un message qui nous informe qu il y a un incident technique. Il est impossible d avoir un conseiller au téléphone. 

J ai contacté une boutique SFR et le vendeur m a confirmé qu il y avait un problème d internet sur ma commune mais il n'avait pas plus d informations..

C est vraiment désagréable de ne pas être tenu au courant et de ne pouvoir joindre personne.

  • Ça fait maintenant 1 semaine et ça me pénalise dans mon travail
  • J envisage de changer d opérateur 

En attendant,  on continue de me facturer le service.  Et là  ils n ont pas de problème.....

 

3
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
26 août 2025

Re: Panne internet depuis 3 jours

Bonjour, 

Je tombe sur un message enregistré qui m informe qu il y a un incident technique .

Je n arrive pas à joindre un conseiller ....

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
27 août 2025

Re: Panne internet depuis 3 jours

Bonjour  @33Natou ,

 

Avez-vous essayé via ce LIEN ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
01 septembre 2025 (edité)

Re: Panne internet depuis 3 jours

[ modifié ]

 

@iMoose 

Pareil à St Ouen 93400

Plus d'internet fibre depuis 1 semaine

Répondeur automatique chez SFR/RED via le lien donné ci-dessus ou depuis l'app informant que le problème est en cours de traitement...

On aimerait des vraies news !