Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 186 Membres
2 280 Sujets

Ligne suspendu par le service de fraude

Répondre
N
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
23 août 2024

Ligne suspendu par le service de fraude

Bonjour, 

Je relance une conversation sur ce forum.

Je n'ai toujours pas eu de retour pour activer ma ligne alors que j'ai envoyé les documents et suis en règle du contrat. 

Ça va faire 2semaines sans téléphone ! 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 206
Badges :
Avatar +37
26 août 2024

Re: Ligne suspendu par le service de fraude

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

 

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi une ligne est suspendue après une souscription. Voici quelques exemples :

 

1- Il y a eu des SMS ou des appels émis à plus de 200 destinataires différents, ce qui ne respecte pas les conditions générales d'utilisation de votre abonnement.

 

2- Vos documents d'identité n'ont pas été reçus ou ne sont pas en adéquation avec les coordonnées que vous avez saisies lors de la souscription (une erreur de frappe dans votre nom, prénom, date de naissance, etc).

 

Dans le cas où les documents d'identité ne sont pas conformes, afin de retrouver l'usage de votre ligne, vous devez les envoyer par mail à fru-documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com (l'adresse mentionnée dans la notification reçue suite à la suspension).

Il est important d'indiquer votre nom, prénom et numéro de ligne dans votre courriel.

 

Si votre e-mail a été envoyé il y a moins de 5 jours ouvrés, la situation est tout à fait normale. Veuillez patienter.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée.