Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul et désolé aux personnes à qui cela arrive… Je comprends l’intérêt de protéger les usagers en établissant des règles de contrôle avec pour but de limiter la publicité ou spamming via un abonnement téléphonique lambda..
Ma ligne a également été limitée ( plutôt suspendue ^^ ) car ai envoyé des messages à plusieurs destinataires ; les invités du mariage de ma meilleure amie et avait des informations à leur transmettre et notamment l’apprentissage d’une chanson à chanter tous ensemble aux futurs mariés. Je ne pensais pas que Ben Mazué avait le pouvoir de limiter la ligne quand j’ai envoyé ce message à environ 70 personnes.
ma ligne n’a pas été bloqué au moment de l’envoie le 04/08 au soir mais le 05/08. J’ai initialement pensé à un bug de la carte SIM et ai appris aujourd’hui via le chatbot la limitation de ma ligne téléphonique.
J’ai très rapidement envoyé un mail avec les documents demandés à fru-documents@sfr.fr, en espérant que le retour à la normale sera rapide … Le mariage est en septembre j’ai un peu de marge !
Bonne soirée à tous et en espérant que les soucis pour certains se sont réglés depuis !
Aymeric