Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi une ligne est suspendue après une souscription. Voici quelques exemples :
1- Il y a eu des SMS ou des appels émis à plus de 200 destinataires différents, ce qui ne respecte pas les conditions générales d'utilisation de votre abonnement.
2- Vos documents d'identité n'ont pas été reçus ou ne sont pas en adéquation avec les coordonnées que vous avez saisies lors de la souscription (une erreur de frappe dans votre nom, prénom, date de naissance, etc).
Dans le cas où les documents d'identité ne sont pas conformes, afin de retrouver l'usage de votre ligne, vous devez les envoyer par mail à fru-documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com (l'adresse mentionnée dans la notification reçue suite à la suspension).
Il est important d'indiquer votre nom, prénom et numéro de ligne dans votre courriel.
Si votre e-mail a été envoyé il y a moins de 5 jours ouvrés, la situation est tout à fait normale. Veuillez patienter.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.