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Je vous comprends. Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus internet, mais ce qui rend la situation encore plus frustrante, c’est l’impossibilité de joindre SFR et l’absence totale d’informations sur l’origine de la panne ou les démarches entreprises pour la résoudre
Bonjour @33Natou ,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas d'internet depuis 2 semaines...
Je tague des Community Manager pour qu'ils puissent vous aider @Alexandreb , @iMoose
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci @marcmarais 😉
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Afin que je puisse remonter vos différents cas, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre vos informations (Nom, Prénom, Ligne concernée) en privé ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée.
Salut,
depuis hier vendredi très peu de débit ascendant (0,10 Mps) et peu de descendant. Pas d'info, pas de solutions, rien...
Pas de panne signalée, l'omerta totale de SFR qui agonise lentement mais sûrement.
Bonsoir
@fbx32271947 et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message. Pour qu'on puisse mieux comprendre la situation et vous aider, pouvez-vous nous préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou de votre Box Internet ? Et si c'est une Box, saviez-vous quelle technologie vous utilisez (fibre, ADSL ou Box 4G) ?
Ces infos nous aideront à identifier plus précisément l'origine de la baisse de débit et à apporter des solutions.
À très vite !
Bonjour,
Il s'agit d'un forfait mobile. Ce matin, le débit descendant est bon, aux alentours de 180 Mbps, mais l'ascendant est mauvais, vers 3 Mpbs.
J'ai eu une conseillère par Chat qui m'a dit qu'il y avait un problème sur le réseau, m'a envoyé un lien que j'avais déjà, et ce lien est une carte des pannes sur laquelle n'apparait aucune panne dans un rayon de 50 km...Fin de la discussion... Au revoir monsieur...
Ce n'est pas tant la maladie qui est insupportable que l'attente des résultats n'est-ce pas ?
Bonne journée.
Bonjour
@fbx32271947, 🙂
Je viens de voir votre message. La situation s'est améliorée depuis ? Avez-vous réussi à retrouver l'usage normal de vos services ?
Bon après-midi !
Bonsoir,
La situation s'est améliorée mais n'est pas forcément angélique: à l'instant où j'écris, j'ai 93 Mbps en descendant, mais 6,45 Mbps en ascendant, ce qui reste peu.
Malgré tout je m'en contente, mais je reste inquiet de la situation générale de Red.