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Pareil chez moi a Bayeux 14. Aucune excuse, aucune explication de la part de SFR sur la panne géante d'hier .
Bonjour à toutes et à tous,
L'incident que nous avons rencontré a été identifié et corrigé, tout est désormais rentré dans l'ordre. Pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion.
Un geste commercial sera automatiquement appliqué sur les lignes concernées, sans aucune démarche de votre part, un SMS a été envoyé à tous les abonnés pour confirmer cette info.
Merci pour votre patience et vos retours qui ont permis un suivi de la situation 🙏🏼
N'hésitez pas à nous tenir au courant si tout est bien revenu à la normale chez vous, ou à signaler si le problème persiste de votre côté.
À très vite sur la Communauté R=D by SFR ![]()
J'ai bien recu un SMS indiqunt que j'aurai 100 Go de data. J'attends pour en savoir plus sur les modalités (date de demarage, durée de validité).
Personnelement, je n'ai aucun usage. Chez moi ou au boulot, j'ai le wifi. Il reste le temps exteriere et les transports. Les 20 Go de mon forfait actuel sont largement suffisant pour cela. A moins que je me mets á regarder les chaines en streaming dans le metro !
Cela fait depuis hier a aujourd'hui que je n'ai pas de fibre internet et je n'ai le droit a aucune compensation, j'ai déjà signaler le faite que ma fibre n'est pas de qualité malgré les relances , je paie 29€ pour seulement la fibre, et impossible de revenir à mon offre du début soit 20€/m car l'offre n'existe plus, ma balance va plus pencher vers la résiliation
Personnellement on va me dédommager de 100 GO d'internet mais j'ai déjà 200 GO et je les utilise pas donc pour ma part c'est pas suffisant !
Et quand je redémarre le téléphone , le réseau n'arrive pas desuite , j'ai le réseau environ 1 a 2 min une fois rallumer mon smartphone et la 5G arrive petit à petit , ça passe de la H+,3G ,4G et 5 G environ 4 min une fois le téléphone allumé.
Donc vous avez eu un souci de réseau et avait mis du réseau de moins bonne qualité.
Alors répondez sérieusement aux problématiques rencontrées par vos clients .. Merci
Cdlt
Pas de réseau depuis lundi c’est abusé nous sommes le 20 impossible de les joindre du coup plus rien impossible d’appeler
Bonjour, de mon côté dans le 82 le réseau mobile n'est clairement pas stable, et la 3g/4g reste indisponible, puis je savoir si cela va durer dans le temps ?
Bonsoir
@sotolom, et ravi de vous revoir, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR
@Ludal,
Je suis navré de lire que ce dédommagement ne vous satisfait pas 😔. Il était prioritaire pour RED d'effectuer un geste envers ses clients.
Au cas où vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez passer par votre appli RED & Moi pour contacter un conseiller.
À bientôt sur la Communauté ![]()
Bonne soirée à vous !