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Bonjour,
je suis nouveau client RED. La portabilité de mon numéro de téléphone a été effectuée aujourd'hui, ayant choisi une eSIM je l'ai activé dans les paramètres de mon iPhone; Cependant, elle ne fonctionne pas. Je n'ai pas de réseau ni de 4G. Mon ancien opérateur a désactivé mon ancienne SIM je me retrouve donc sans téléphone ce soir... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp ??
Je précise que pour activer mon eSIM j'ai suivi toutes les étapes indiqués par RED mais rien ne fonctionne...
Bonjour @corentin09
Je suis désolé pour cette situation. Il peut s'agir d'un incident général concernant RED. Rassurez-vous, si c'est le cas, cela sera résolu au plus vite
Vous aurez le droit de demander une régularisation pour la période pendant laquelle vous n'avez pas eu accès à vos services
Raphael L
Bonjour @corentin09
Il est possible que l'activation se fasse dans la soirée. Avez-vous du réseau aujourd'hui ?
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Bonjour, non toujours aucun réseau
Bonjour @corentin09
Pourriez-vous m'indiquer le type de téléphone que vous utilisez (la marque et le modèle) ?
Il serait nécessaire de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Si vous me communiquez la marque et le modèle, je pourrai vous indiquer la procédure adéquate.
Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone à plusieurs reprises ?
Avez-vous également contacté le service client pour vérifier que l'activation de la eSIM est bien effectuée ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
j’ai un soucis avec mon e-sim également. Mon ancien opérateur ne fonctionne plus donc la probabilité a été effectuée ce jour, j’ai activé ma e-sim dans mon iPhone 15 pro, tout est ok j’ai du réseau pour appeler, je semble avoir internet également mais aucun symbole 4G/5G visible, je n’ai que les barres de réseau.
Bonjour @raphael_apa ,
j’ai essayé toute les manipulations (éteindre et rallumer mon iPhone 14, réinitialiser les paramètres réseau rien n’a fonctionné).
j’ai donc contacté le service client qui m’ont indiqué rencontrer des problèmes pour activer les esim de leurs nouveaux clients. Une carte SIM physique va donc mettre envoyer gratuitement d’ici 2 à 7 jours…
Depuis cette après midi le réseau mobile fonctionne même si aucun symbole 4G ou 5G ne s’affiche mais en revanche je ne peux tjrs pas émettre d’appel ou de sms…
pas très pratique de patienter au plus 7 jours dans ces conditions…
Bonjour @corentin09
Je suis désolé pour cette situation. Il peut s'agir d'un incident général concernant RED. Rassurez-vous, si c'est le cas, cela sera résolu au plus vite
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Raphael L