Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’ai une nouvelle ligne depuis peu, et depuis le début j’ai des restrictions sur certains site ou applications. Je vois l’outil « SafeSearch « actif en permanence sans possibilité de le désactiver.
Je ne dispose d’aucune option controle parentale sur mon contrat, ni sur l’application.
J’ai fais plusieurs recherches afin de savoir si le problème venait de moi ou de la ligne SFR, cela vient bien de la ligne SFR:
-En wifi il n’y a aucun problème.
- En 4/5g restrictions visibile et même avec la sim sur un autre téléphone.
-J’ai réussi à modifier mon DNS (étant sur iphone cela est compliqué) et comme par magie plus aucune restrictions.
Donc le problème vient bien de la ligne, comment le résoudre ?
Bonjour
@Crix95, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Merci pour votre message bien détaillé. Vous subissez des restrictions sur certains sites avec l'outil SafeSearch, cela peut être impactant pour la navigation.
Je vois que vous avez déjà effectué quelques tests (test sur un autre téléphone, DNS...), voici d'autres pistes pour la résolution du problème.
Je vous partage ce lien, d'où j'ai pu obtenir ces éléments là, en espérant que vous ayez les infos dont vous avez besoin.
Sinon, vous avez précisez avoir une ligne SFR, et là vous êtes sur la Communauté RED by SFR. Si c'est bien le cas, vous trouverez le Forum SFR ici.
Bonne Journée à vous.
Bonjour
@Crix95, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Merci pour votre message bien détaillé. Vous subissez des restrictions sur certains sites avec l'outil SafeSearch, cela peut être impactant pour la navigation.
Je vois que vous avez déjà effectué quelques tests (test sur un autre téléphone, DNS...), voici d'autres pistes pour la résolution du problème.
Je vous partage ce lien, d'où j'ai pu obtenir ces éléments là, en espérant que vous ayez les infos dont vous avez besoin.
Sinon, vous avez précisez avoir une ligne SFR, et là vous êtes sur la Communauté RED by SFR. Si c'est bien le cas, vous trouverez le Forum SFR ici.
Bonne Journée à vous.