Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir
@Yann_G, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Je voulais avoir de vos nouvelles pour savoir si vos services sont ok ou pas, comme l'incident technique est bien résolu.
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ![]()
Bonne soirée !
Bonjour , c'est bien beau de mettre du texte en disant que le client est votre priorité et de vous contacter par l'application ! N'est ce pas par là que je vous contacte ?
Arrêtez d'amuser les gens et faite ce que vous deviez faire , satisfaire vos clients car vous êtes payer avec nos abonnements mensuels !
Merci
Bonjour
@ctocchet, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Vous receverez les modalités d'utilisation par SMS entre le 1er et le 2 Juillet vous informant de la date d'activation de vos 100 GO qui seront valables 30 jours en France métropolitaine.
Vous pourrez suivre votre consommation sur votre espace client ou dans votre appli RED & Moi depuis le menu "Ma Conso".
A très vite sur la Communauté ![]()
Bonne journée !