Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'ai plus de réseau depuis midi a Dijon
Tout s'est arrêté d'un coup je suis bloqué je sais pas quoi faire
Je suis obligé de demander un partage de connexion des gens dans la gare pour vous contacter
Moi aussi. J'ai cru que le problème venait d'applis que j'ai installées sur mon téléphone... J'ai fait plein de manip', désinstallé des applis, redémarré mon téléphone, été dans les paramètres, désactivé plein de choses... En cherchant sur Internet, j'ai finalement découvert que le problème venait du réseau mobile d'SFR... Que de temps perdu... Pourquoi SFR n'a-t-elle pas mis un grand bandeau d'alerte panne réseau sur son site Internet ?! Pareil sur l'appli Red & Moi, rien qui ne mentionne la panne géante. À en croire la page d'accueil d'SFR, rien à signaler, alors on se concentre sur le téléphone portable qui doit avoir un problème... Je n'ai vu qu'un petit message officiel sur une section du forum. Que de temps perdu...
Le réseau revient petit à petit
d’après des infos Le PDG du CARÉ ROUGE est en train de passer un deal pour se débarrasser de sfr
Aucune infos , ni sur leur site ni sur les applis.
Même les médias ont aucunes infos , c'est une honte de les laisser ses clients dans le désarroi totale .
Sont compétents les techniciens ? Un coup ,on a du réseau et puis plus rien ..