Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 354 Membres
2 342 Sujets

Re: URGENT : NOUVELLE ESIM NE FONCTIONNE PAS

Répondre
A
Community Manager
Posts : 410
Badges :
Post 1 +43
17 juin 2025

Re: URGENT : NOUVELLE ESIM NE FONCTIONNE PAS

Bonjour @Nour2003

Arrivez vous à avoir accès à la 4G ce matin ?  

En effet, hier nous avons été touchés par un incident technique, qui a impacté notre réseau.

Cependant, L’ensemble des services mobiles qui ont pu être impactés par l’incident d’hier ont été rétablis à 100%.

Si vous n'avez toujours pas accès à internet n'hésitez pas à m'en informer. 


Dans l'attente de votre retour.


Highlighted
A
Community Manager
Posts : 410
Badges :
Post 1 +43
17 juin 2025

Re: URGENT : NOUVELLE ESIM NE FONCTIONNE PAS

Bonjour @Ap6

Rencontrez vous toujours des problèmes de réseau aujourd'hui ?  

Concernant la carte sim de votre fils avez-vous vu une évolution depuis lors ? 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos informations en privé (Nom, Prénom, numéro de ligne) afin que je puisse remonter votre cas. 

Merci.

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 214
Badges :
Avatar +35
26 juin 2025 (edité)

Re: URGENT : NOUVELLE ESIM NE FONCTIONNE PAS

[ modifié ]

Bonjour @Ap6 et @Nour2003,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée à vous  !