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Re: débit non conforme à la souscription

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Avatar de marcmarais
REDactor
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17 octobre 2023 (edité)

Re: débit non conforme à la souscription

[ modifié ]

Bonjour @Amaka94 ,

 

Pouvez-vous nous préciser quels sont vos équipements, notamment votre PC ?

Pouvez-vous nous montrer vos résultats de tests de débit ?

Avez-vous réalisé les tests dans les conditions indiquées par @chc99 dans le 1er message ?

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Conseils-Mesures-et-Optimisations-des-d%C3%A9bits-FTTH-THD-ADSL/m-p/462139

 

Bien souvent les problèmes de débit viennent d'une installation pas adaptée aux débits de la fibre.

Marc, un client comme vous

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 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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B
Argent
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Post 1 +22
03 janvier 2024

Re: débit non conforme à la souscription


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @dd401 ,

 

La valeur affichée sur le contrat est un bug qui a été signalé et sera corrigé, les contrats sont bien à 500 Mbps symétrique.

 

[...] 

Tenez-vous au courant de vos mesures et de vos tests.


Toujours pas corrigé 6 mois après !!!  😒👎

Quelles sont tes sources du "sera corrigé" ?

d
Bronze
Posts : 13
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03 janvier 2024

Re: débit non conforme à la souscription

Bonjour marcmarais

Merci de l'intérêt porté au problème, et désolé du retard (si on peut encore parler de retard😥).

Comme attendu le technicien n'a rien trouvé et n'a pas pu résoudre le problème. Il a conclu par un 'c'est comme ça, on y peut rien'. J'ai donc abandonné par forfait, et j'attend la fin de mon engagement pour voir si ailleurs l'herbe est plus verte.

Merci encore.

B
Argent
Posts : 33
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Post 1 +22
03 janvier 2024

Re: débit non conforme à la souscription

Si les débits ne sont que de 300Mbits/s c'est une arnaque !

Des mots me viennent en tete...🙄  Repression des fraudes, Que choisir, 60 millions.....

 

Si ce n'est que du texte à modifier sur leur site, ca ne doit pas etre tres compliqué à changer !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
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Avatar +71
03 janvier 2024

Re: débit non conforme à la souscription

Bonjour @dd401 ,

 

Je n'ai pas vu votre message tout de suite car il faut mettre @ devant mon pseudo pour que je sois prévenu, comme je fais pour vous.

 

le technicien n'a rien trouvé et n'a pas pu résoudre le problème

 

Désolé pour ce problème d'instabilité du débit, si ça arrive que le soir ça peut être une cause comme la saturation d'une carte réseau s'il y a trop de clients connectés en même temps.

Si ça arrive à n'importe quel moment de la journée je n'ai pas d'explication...

 

j’attends la fin de mon engagement pour voir si ailleurs l'herbe est plus verte

 

Vous avez un engagement avec RED ? vous aviez acheté un téléphone avec votre forfait ?

Car chez RED il n'y a pas d’engagement, sauf cas particulier.

 

 

Marc, un client comme vous

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