Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis sans fibre depuis 15 jours, la première coupure à eu lieu le 22 décembre, le jour même j'ai signalé le problème et la...
Premier appel: je vous envoie un technicien le 28 (je comprends c'est Noël pour tout le monde je ne fais pas d' histoire et j'attends)
Deuxième appel: le 27 mon rdv est annulée j'appelle pour comprendre... "Madame le problème est généralisé pas la peine d'envoyer un technicien. Date prévue pour la résolution le 4 janvier.
Troisième appel: le 4 janvier soir encore pas d'internet... "Madame c'est un problème avec nous prestataire et bla bla bla." Date prévue pour la résolution le 11 janvier.
Bonjour @fabiadamb ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, ni aux rendez-vous des techniciens.
Avez-vous lancé le diagnostic de votre box via l'application RED & Moi ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, faites-le car à la fin du processus on vous proposera d'être rappelé si vous laissez votre numéro de portable, ce sera un technicien du service technique, et réexpliquez votre problème.
En attendant le dépannage de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une Box de poche (Webtrotter) et également 100Go de données sur votre abonnement mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Tenez nous au courant.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai un incident technique ouvert sur ma ligne fixe depuis le 22 décembre.
ce sont surtout les réponses fumeuses qui m’ont été données qui me laissent perplexe, est-ce que il y a d'autres personnes ici à Lagarrigue qui sont dans ma même situation?
Je vois bien, dans la liste des wifi disponibles à proximité des box RED... alors pourquoi le support technique m'a dit que c'était un problème général du réseau????