Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 864 Membres
2 044 Sujets

Sans fibre depuis 15 jours

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2024

Sans fibre depuis 15 jours

Bonjour, je suis sans fibre depuis 15 jours, la première coupure à eu lieu le 22 décembre, le jour même j'ai signalé le problème et la...

 

Premier appel: je vous envoie un technicien le 28 (je comprends c'est Noël pour tout le monde je ne fais pas d' histoire et j'attends) 

 

Deuxième appel: le 27 mon rdv est annulée j'appelle pour comprendre... "Madame le problème est généralisé pas la peine d'envoyer un technicien. Date prévue pour la résolution le 4 janvier. 

 

Troisième appel: le 4 janvier soir encore pas d'internet... "Madame c'est un problème avec nous prestataire et bla bla bla." Date prévue pour la résolution le 11 janvier. 

 

  1. Je suis vraiment déçu et en plus je ne crois pas au problème général car une voisine de palier a Red et sa connexion est active. Ça fait des années que je suis chez RED jamais eu autant de soucis 
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
07 janvier 2024

Re: Sans fibre depuis 15 jours

Bonjour @fabiadamb ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, ni aux rendez-vous des techniciens.

 

Avez-vous  lancé le diagnostic de votre box via l'application RED & Moi ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, faites-le car à la fin du processus on vous proposera d'être rappelé si vous laissez votre numéro de portable, ce sera un technicien du service technique, et réexpliquez votre problème.

 

En attendant le dépannage de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une Box de poche (Webtrotter) et également 100Go de données sur votre abonnement mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.

 

Tenez nous au courant.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
08 janvier 2024

Re: Sans fibre depuis 15 jours

J'ai un incident technique ouvert sur ma ligne fixe depuis le 22 décembre.

 

ce sont surtout les réponses fumeuses qui m’ont été données qui me laissent perplexe, est-ce que il y a d'autres personnes ici à Lagarrigue qui sont dans ma même situation?

 

Je vois bien, dans la liste des wifi disponibles à proximité des box RED... alors pourquoi le support technique m'a dit que c'était un problème général du réseau????