Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 974 Membres
2 051 Sujets

Panne internet

Répondre
c
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
07 janvier 2024

Panne internet

Je n'ai plus de réseau internet depuis presque 2 mois.  Réponse identique à chaque : intervention en cours sur le secteur.  Il faut attendre .....Je ne comprends pas que, au bout d'un certain temps , les interlocuteurs ne font rien pour accélérer ou améliorer cet incident. ce sont nos seuls intermédiaires et ne font rien avancer au risque de perdre des abonnés.  J'envisage cet hypothèse rien que pour qu'un techinicien se déplace. Pendant combien cette panne doit-elle durer pour réagir ????? Honteux.  Secteur Essonne.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
07 janvier 2024

Re: Panne internet

Bonjour @chfranci ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne...

Désolé pour votre problème.

 

Avez-vous lancé le diagnostic de votre box via l'application RED & Moi ?

Car à la fin du processus on vous proposera d'être rappelé, ce sera le service technique, et réexpliquez votre problème.

 

Sinon, essayez de passer par le service résiliation, ils vont peut-être trouver une solution si vous donnez l'impression de vouloir résilier :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
07 janvier 2024

Re: Panne internet

Oui bien sûr je l'ai fait 10 fois, 20 fois.....

 

c'est encore au consammateur de se battre et de feinter une éventuelle résiliation !   épuisant....

 

j
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
07 janvier 2024

Re: Panne internet

Bonjour 

Panne depuis 3 jours...je n'imagine même pas que cela dure 2 mois...contacter l association Que choisir.  ils sont très efficaces.  si ça dure, c'est ce que je ferai. 

cordialement 

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2024

Re: Panne internet

Merci je viens de les rappeler. Impossible d'avoir un technicien qui se déplace, panne collective. Impossible d'avoir un autre numéro, une solution ou même l'avancement des "réparations". C'est l'inconnu.... j'ai obtenu que mon dossier soit transmis au "responsable", bien sûr, au bénéfice du doute.....