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Je n'ai plus de réseau internet depuis presque 2 mois. Réponse identique à chaque : intervention en cours sur le secteur. Il faut attendre .....Je ne comprends pas que, au bout d'un certain temps , les interlocuteurs ne font rien pour accélérer ou améliorer cet incident. ce sont nos seuls intermédiaires et ne font rien avancer au risque de perdre des abonnés. J'envisage cet hypothèse rien que pour qu'un techinicien se déplace. Pendant combien cette panne doit-elle durer pour réagir ????? Honteux. Secteur Essonne.
Bonjour @chfranci ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne...
Désolé pour votre problème.
Avez-vous lancé le diagnostic de votre box via l'application RED & Moi ?
Car à la fin du processus on vous proposera d'être rappelé, ce sera le service technique, et réexpliquez votre problème.
Sinon, essayez de passer par le service résiliation, ils vont peut-être trouver une solution si vous donnez l'impression de vouloir résilier :
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui bien sûr je l'ai fait 10 fois, 20 fois.....
c'est encore au consammateur de se battre et de feinter une éventuelle résiliation ! épuisant....
Bonjour
Panne depuis 3 jours...je n'imagine même pas que cela dure 2 mois...contacter l association Que choisir. ils sont très efficaces. si ça dure, c'est ce que je ferai.
cordialement
Merci je viens de les rappeler. Impossible d'avoir un technicien qui se déplace, panne collective. Impossible d'avoir un autre numéro, une solution ou même l'avancement des "réparations". C'est l'inconnu.... j'ai obtenu que mon dossier soit transmis au "responsable", bien sûr, au bénéfice du doute.....