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Bonjour @Amaka94 ,
Pouvez-vous nous préciser quels sont vos équipements, notamment votre PC ?
Pouvez-vous nous montrer vos résultats de tests de débit ?
Avez-vous réalisé les tests dans les conditions indiquées par @chc99 dans le 1er message ?
Bien souvent les problèmes de débit viennent d'une installation pas adaptée aux débits de la fibre.
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @dd401 ,
La valeur affichée sur le contrat est un bug qui a été signalé et sera corrigé, les contrats sont bien à 500 Mbps symétrique.
[...]
Tenez-vous au courant de vos mesures et de vos tests.
Toujours pas corrigé 6 mois après !!! 😒👎
Quelles sont tes sources du "sera corrigé" ?
Bonjour marcmarais
Merci de l'intérêt porté au problème, et désolé du retard (si on peut encore parler de retard😥).
Comme attendu le technicien n'a rien trouvé et n'a pas pu résoudre le problème. Il a conclu par un 'c'est comme ça, on y peut rien'. J'ai donc abandonné par forfait, et j'attend la fin de mon engagement pour voir si ailleurs l'herbe est plus verte.
Merci encore.
Si les débits ne sont que de 300Mbits/s c'est une arnaque !
Des mots me viennent en tete...🙄 Repression des fraudes, Que choisir, 60 millions.....
Si ce n'est que du texte à modifier sur leur site, ca ne doit pas etre tres compliqué à changer !
Bonjour @dd401 ,
Je n'ai pas vu votre message tout de suite car il faut mettre @ devant mon pseudo pour que je sois prévenu, comme je fais pour vous.
le technicien n'a rien trouvé et n'a pas pu résoudre le problème
Désolé pour ce problème d'instabilité du débit, si ça arrive que le soir ça peut être une cause comme la saturation d'une carte réseau s'il y a trop de clients connectés en même temps.
Si ça arrive à n'importe quel moment de la journée je n'ai pas d'explication...
j’attends la fin de mon engagement pour voir si ailleurs l'herbe est plus verte
Vous avez un engagement avec RED ? vous aviez acheté un téléphone avec votre forfait ?
Car chez RED il n'y a pas d’engagement, sauf cas particulier.
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