Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir
@Alf921 et
@FP91580, et bienvenue sur la Communauté RED by SFR,
Je comprends tout à fait votre gêne face à ce problème, surtout si vous n'avez pas une bonne couverture dans votre zone.
Concernant les appels WIFI, il est possible que vos paramètres aient été réinitialisés à la suite de la panne du 16 juin ou du redémarrage du téléphone. Dans ce cas, vous pouvez les reparamétrer en suivant ces étapes pour iPhone ou Android :
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne soirée à vous !
J'ai le même problème depuis la panne de lundi : Plus d'appel WIFI !
J'ai le même problème : plus d'appel WIFI depuis la panne de lundi.
C'est bloquant car la zone dans laquelle je me trouve n'est pas couverte et seuls les appels WIFI fonctionnaient !
Bonsoir
@Alf921 et
@FP91580, et bienvenue sur la Communauté RED by SFR,
Je comprends tout à fait votre gêne face à ce problème, surtout si vous n'avez pas une bonne couverture dans votre zone.
Concernant les appels WIFI, il est possible que vos paramètres aient été réinitialisés à la suite de la panne du 16 juin ou du redémarrage du téléphone. Dans ce cas, vous pouvez les reparamétrer en suivant ces étapes pour iPhone ou Android :
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne soirée à vous !