Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il est 17h et ce matin j'avais encore du réseau , et depuis 12h comme hier plus de connexion plus, 40 redémarrage de téléphone et toujours rien.
Donc bon ca commence a être long soit disant tout est réglé il faut croire que non cela ce poursuit encore aujourd'hui
Bonjour @AndroPhone,
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Pouvez-vous tenter d'activer/désactiver le mode avion pour voir s'il y a une évolution ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonjour,
j'ai le même problème qu'@AndroPhone.
J'ai redémarré plusieurs fois mon smartphone, activé puis désactivé le mode avion : pas de connexion mobile depuis hier.
L'incident n'est pas résolu
J'ai déjà fait cela toujours aucun réseau
J'ai redémarrer , activé/désactiver le mode avion
Malgré cela rien, j'ai déplacé la carte SIM dans un autre appareil toujours rien
Pareil pour moi, pas de connexion internet / SMS appel depuis hier 23h, ça devient usant, le problème n'est pas réglé, pouvez-vous me contacter par whatsapp ?
Je suis vraiment désolé de l'apprendre @AndroPhone & @OO76
Je remonte vos messages et essaie de vous faire un retour, si j'ai des informations.
Je suis dans le même cas, les redémarrages, l'activation/désactivation du mode avion n'y change rien.
Le problème n'est pas résolut.