Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 745 Membres
2 418 Sujets

problème avec le boîtier fibre

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
17 août 2024
Solution approuvée

problème avec le boîtier fibre

depuis que SFr/Red a installé la fibre chez moi  il y a 2 semaines, le boîtier se réinitialise sans cesse. Si j'essaie d'utiliser la ligne fixe, le système s'arrête. Que puis-je faire car Red ne me rappelle pas car je n'ai qu'un numéro de portable étranger ? Ma seule option est-elle d'annuler mon contrat ?


Questions résolues
Solution validée
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
18 août 2024

Re: problème avec le boîtier fibre

Merci. En fait j'ai acheté une téléphone française et toute de suite RED m'a répondu. Ils vont m'envoyer une nouvelle box. 


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
Badges :
Avatar +71
17 août 2024

Re: problème avec le boîtier fibre

Bonsoir @Cryer ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

le boîtier se réinitialise sans cesse

 

Avez-vous vérifié si l'alimentation de la Box est la bonne ?

Vérifiez le courant que peut fournir le chargeur.

Si votre alimentation n'est pas suffisante, la Box se réinitialise régulièrement.

Quelle Box avez-vous ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
18 août 2024

Re: problème avec le boîtier fibre

Merci. En fait j'ai acheté une téléphone française et toute de suite RED m'a répondu. Ils vont m'envoyer une nouvelle box.