Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
depuis que SFr/Red a installé la fibre chez moi il y a 2 semaines, le boîtier se réinitialise sans cesse. Si j'essaie d'utiliser la ligne fixe, le système s'arrête. Que puis-je faire car Red ne me rappelle pas car je n'ai qu'un numéro de portable étranger ? Ma seule option est-elle d'annuler mon contrat ?
Merci. En fait j'ai acheté une téléphone française et toute de suite RED m'a répondu. Ils vont m'envoyer une nouvelle box.
Bonsoir @Cryer ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
le boîtier se réinitialise sans cesse
Avez-vous vérifié si l'alimentation de la Box est la bonne ?
Vérifiez le courant que peut fournir le chargeur.
Si votre alimentation n'est pas suffisante, la Box se réinitialise régulièrement.
Quelle Box avez-vous ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci. En fait j'ai acheté une téléphone française et toute de suite RED m'a répondu. Ils vont m'envoyer une nouvelle box.