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Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis vendredi 10/11. je suis conscient qu'il peut y avoir quelques problèmes, mais la ca commence à être long. j ai déjà appelé 2 fois, on me dit que c'est en cours et je ne vois rien bouger ni personne.
on me propose aucune solution de secours, ni date de retour à la normal.
En cas de problème avec votre ligne fibre, en attendant la réparation vous pouvez demander au service client :
- le prêt d'une box de poche (WebTrotter) si vous êtes les seuls impactés (impossible de prêter des centaines de Box de poche si problème général),
- l'ajout de 100 Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile (il n'est pas possible pour RED de rajouter des données à un autre opérateur).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
merci pour votre réponse, je n'ai pas de forfait portable chez SFR. j'ai donc demandé la box on verra bien, en espérant que j'en aurais pas besoin longtemps.
bonne journee
Bonjour, nous c'est le 91, nous c'est depuis le 21 octobre, et rappel tous les 3-4 jours pour nous dire qu'il n'y a pas de créneau. Et là depuis 15 jours plus aucune nouvelle plus de suivi. Ils se déchargent sur le sous-traitant. La communauté des communes nous dit que le sous-traitant n'a pas de ticket ouvert pour nous. C'est une catastrophe, ce service! Nous avons été chercher une box de poche et même nos téléphones sont plus puissants! Et SFR nous confirme qu'en terme de suivi, le service client est devenu catastrophique! Si je n'ai rien d'ici la fin de l'année, je vais probablement fuir...
Bonjour,
Apres vos conseils , j ai eut 1 box de prets qui n a fonctionnée qu une journee. Je suis aller 2 fois a la boutique sfr. La 1ere fois on me dit que j ai dépassé les 60 go ( alors que normalement c est illimité) je rentre j appelle red , on me dit que c est la box qui deconne et que sfr doit me l a changee, je retourne chez sfr , une gentille dame la test est constate 1 Dysfonctionnement, elle appelle sfr qui repond que c est 1 panne generale. Soit j ai vraiment la poisse ou on se fou de moi? Donc depuis le 10 nov ma fibre ne fonctionne et la box de pret n a fonctionné qu 1 journee. Je veux bien etre patient mais la ca commence a etre long. Que dois je faire pour enfin avoir du reseau?
Cdlt
Bonjour @Ezec1408 ,
Désolé pour la panne de votre box de poche.
Si votre abonnement mobile était chez RED, vous pourriez demander au service client de rajouter 100Go sur votre ligne mobile.
Je n'ai pas d'autres conseils à vous donner malheureusement .
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Je n'ai plus de réseau depuis le 15 novembre et aucune explication. De plus étant dans une zone très peu couverte je suis coupé du monde. Nous souhaiterions être informés régulièrement de la progression du dépannage. Et bien sur j'espère vivement qu'il y aura un geste commercial digne de ce nom. Comment pouvons nous teletravailler correctement dans ces conditions. Je demande une réponse claire et rapide. Comme le dépannage.
Bonjour @Fl ,
Je n'ai plus de réseau depuis le 15 novembre
Désolé pour votre problème d’absence d'internet, mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et vous ne vous adressez pas à des conseillers RED :
Nous n'avons aucune information sur votre problème, vous devez contacter le service client RED en utilisant l'application RED&Moi par exemple.
Comment pouvons nous télétravailler correctement dans ces conditions
Les abonnements 1er prix de type RED ou Sosh ne sont pas recommandés pour une utilisation professionnelle, tournez vous vers des offres avec "hotline" ouverte 7j/7 de 8h à 20h.
étant dans une zone très peu couverte je suis coupé du monde
Ça RED n'y est pour rien, c'est à vous de prévoir le réseau en conséquence :
1. Déjà en recherchant quel réseau passe le mieux chez vous sur ce site en cliquant sur "géolocalisation" :
2. Si vous êtes en zone blanche, vous devriez envisager un ensemble récepteur-amplificateur de réseau 4G comme ici par exemple :
https://www.gsmamplificateur.fr/product-category/gsm-band/4g-donnees/
3. ou bien avec abonnement satellite comme StarLink
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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