Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me suis fait voler ma carte sim et en ai recommandée une. Ma ligne a été activée le 28 juin et j'ai reçu ma carte aujourd'hui. Cependant, je n'ai pas accès au réseau et "Aucun Service" est affiché sur mon téléphone.
Bonjour Roland,
J'avais bien suspendu ma ligne et au moment de la commande de ma nouvelle carte SIM j'ai bien activé ma ligne.
Qu'avez vous fait exactement après le vol de votre sim ??
>Avez-vous commandé une nouvelle sim de remplacement en gardant le même numéro ??
>Ou avez-vous commandé un nouveau forfait, et donc reçu une nouvelle sim avec un nouveau numéro ??
Ce n'est pas la même chose.
Les mails reçus de Red devrait vous apporter une réponse.
Bonjour. J’ai le même problème aujourd’hui. Aviez vous reçu une réponse ? Merci
j'ai le même problème avez-vous une réponse, est-ce que tout simplement la carte est défectueuse ?
Bonjour, j’ai le meme problème et il est complètement impossible de joindre une personne de RED by SFR
Avez-vous eu une reponse ?