Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’aimerais changer d'opérateur mais j'ai des avoirs encore en cours (remboursement des frais de résiliation et parrainage). Si je résilie, l'argent sera-t-il remboursé ou perdu ? Ces avoirs sont déjà apparus sur mes factures.
J'ai eu 3 conseillers et les 3 m'ont dit quelque chose de différent :
- Le premier me dit que les avoirs seront remboursés sur mon compte bancaire
- Le deuxième me dit que les avoirs seront déduits des 59€ de frais de résiliation
- Le troisième me dit que je perdrais tout si je résilie avant la fin de mes avoirs, car il cite "Pour bénéficier de l’offre de remboursement, votre ligne doit être active.". Mais je pense que la ligne doit être active uniquement lors de la participation à l'ODR.
Je n'ai trouvé la réponse nulle part.
Merci d’avance pour vos retours et expériences !
Bonjour
@kawned et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Il est vrai que les réponses fournies par les conseillers prêtent à confusion.
Pour lever toute ambiguïté : après la résiliation, les avoirs sont perdus chez RED, qu’il s’agisse des gains de parrainage ou des ODR (offres de remboursement).
En effet, ces avantages sont conditionnés au maintien de la ligne active jusqu’au remboursement effectif. Si la ligne est résiliée avant que le remboursement ou l’utilisation complète des avoirs n’ait lieu, ils ne sont ni versés sur le compte bancaire, ni conservés, et ne sont pas récupérables.
Si vous envisagez de changer d’opérateur, il est donc préférable d’attendre que l’ensemble des avoirs soit totalement consommé ou remboursé avant de lancer la résiliation.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, la communauté est là pour vous aider. 🙂
Bonne journée !
Bonjour
@kawned et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Pour lever toute ambiguïté : après la résiliation, les avoirs sont perdus chez RED, qu’il s’agisse des gains de parrainage ou des ODR (offres de remboursement).
En effet, ces avantages sont conditionnés au maintien de la ligne active jusqu’au remboursement effectif. Si la ligne est résiliée avant que le remboursement ou l’utilisation complète des avoirs n’ait lieu, ils ne sont ni versés sur le compte bancaire, ni conservés, et ne sont pas récupérables.
Si vous envisagez de changer d’opérateur, il est donc préférable d’attendre que l’ensemble des avoirs soit totalement consommé ou remboursé avant de lancer la résiliation.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, la communauté est là pour vous aider. 🙂
Bonne journée !
@AlaeT a écrit :
Bonjour @kawned et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Bonne journée !
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse !
Bonne journée également.