Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 135 Membres
2 149 Sujets

Comment résilier en ligne ?

Répondre
f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
13 août 2024
Solution approuvée

Comment résilier en ligne ?

J'ai malheureusement souscrit à une offre fibre Red SFR il y a 3 ans , depuis la ligne est à l'état activation sans possibilité d'utiliser le téléphone mais j'avais internet ce qui était l'essentiel et malgré des dizaines d'appels au "service" client ... rien ....

et puis il y a 4 mois, internet n'a plus fonctionné, de nouveau le fameux service client et même le super service client (LOL) je ne sais plus comment il s'appelle pour .... aucun résultat.

Du coup je suis passé chez Free en demandant la portabilité qui a été ... refusée par Red By SFR ....ben voyons , ce dont je viens de m'apercevoir au bout de 2 mois car j'ai des prélèvements SFR

 

Donc je voudrais savoir comme résilier en ligne et me faire rembourser les 2 mois de prélèvement ... Je ne demande même pas les mois pendant lesquels la fibre n'a pas fonctionné ....

Ce qui est certain c'est que d'une je ne reviendrai jamais chez SFR et que de deux je vais vous faire une pub d'enfer autour de moi.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
14 août 2024

Re: Comment résilier en ligne ?

Bonjour @fa2et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour les difficultés rencontrées.

 

Pour répondre à votre demande, je vous invite à contacter un conseiller du service dédié qui vous donnera les informations nécessaires et à cliquer, donc, sur le lien.
Sachez que le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Vous pouvez consulter plus d'informations ici.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 
Agréable journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
14 août 2024

Re: Comment résilier en ligne ?

Bonjour @fa2et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour les difficultés rencontrées.

 

Pour répondre à votre demande, je vous invite à contacter un conseiller du service dédié qui vous donnera les informations nécessaires et à cliquer, donc, sur le lien.
Sachez que le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Vous pouvez consulter plus d'informations ici.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 
Agréable journée.