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J'ai malheureusement souscrit à une offre fibre Red SFR il y a 3 ans , depuis la ligne est à l'état activation sans possibilité d'utiliser le téléphone mais j'avais internet ce qui était l'essentiel et malgré des dizaines d'appels au "service" client ... rien ....
et puis il y a 4 mois, internet n'a plus fonctionné, de nouveau le fameux service client et même le super service client (LOL) je ne sais plus comment il s'appelle pour .... aucun résultat.
Du coup je suis passé chez Free en demandant la portabilité qui a été ... refusée par Red By SFR ....ben voyons , ce dont je viens de m'apercevoir au bout de 2 mois car j'ai des prélèvements SFR
Donc je voudrais savoir comme résilier en ligne et me faire rembourser les 2 mois de prélèvement ... Je ne demande même pas les mois pendant lesquels la fibre n'a pas fonctionné ....
Ce qui est certain c'est que d'une je ne reviendrai jamais chez SFR et que de deux je vais vous faire une pub d'enfer autour de moi.
Bonjour @fa2et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
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N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
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