Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 302 Membres
2 396 Sujets

Prélèvement d’une facture sur une ligne résiliée ?

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
26 août 2024

Prélèvement d’une facture sur une ligne résiliée ?

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 294
Badges :
Avatar +43
27 août 2024

Re: Prélèvement d’une facture sur une ligne résiliée ?

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

Il existe deux raisons qui peuvent expliquer ce prélèvement :

 

1- La facture de clôture, incluant vos éventuelles consommations après votre demande de résiliation.

 

2- Votre facture mensuelle qui était déjà émise avant la date d'effet de la résiliation de votre ligne.

Si tel est le cas, une nouvelle facture de clôture sera émise avec le remboursement de toute période déjà réglée mais non consommée.

 

Afin de confirmer cela, je vous suggère de vérifier vos 12 dernières factures sur votre espace client RED, qui est accessible pendant un an, en saisissant votre référence contrat (qui doit être renseignée au format 01-XXXXXX, 99-XXXXXX ou 09-XXXXXX) comme identifiant de connexion.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

 

Bonne journée.