Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 329 Membres
2 521 Sujets

Re: Délai traitement rétractation

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
31 janvier 2024

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour, j’ai le même soucis que les personnes précédentes. 
Je me suis rétractée le 23/01 et à ce jour je n’ai plus aucune nouvelle mis à part le mail confirmant que ma rétractation avait été prise en compte. 
Un technicien est censé passer le 02 mais je n’en ai plus besoin. 
Pouvez-vous m’aider svp ?

merci 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6872
Badges :
Avatar +70
31 janvier 2024

Re: Délai traitement rétractation

Bonsoir @Rumargica

 

La commande est annulée de manière effective 15 jours après avoir complété le formulaire. 

 

A ma connaissance, lorsqu'on complète le formulaire, un mail est envoyé dans les jours suivant disant que le rendez-vous est annulé. 

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à appeler le 0801 820 036 qui pourra annuler le rendez-vous. Ou si jamais vous avez encore accès à la planification, repoussez la date à 2eme quinzaine de février pour être sûr que la rétractation soit prise en compte de manière effective. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)