Bonsoir
@Rumargica,
La commande est annulée de manière effective 15 jours après avoir complété le formulaire.
A ma connaissance, lorsqu'on complète le formulaire, un mail est envoyé dans les jours suivant disant que le rendez-vous est annulé.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à appeler le 0801 820 036 qui pourra annuler le rendez-vous. Ou si jamais vous avez encore accès à la planification, repoussez la date à 2eme quinzaine de février pour être sûr que la rétractation soit prise en compte de manière effective.
Bonne soirée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)