Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 602 Membres
2 347 Sujets

Re : Impossible d'avoir l'étiquette pour la restitution de la box suite à résiliation

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 décembre 2025

Impossible d'avoir l'étiquette pour la restitution de la box suite à résiliation

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu d'étiquette pour la restitution de ma box 5G. Le Chat me renvoie à mon espace client. Sur l'espace client je n'ai rien trouvé pour générer cette étiquette... 

Quelqu'un a le même problème ? 

Bien cordialement

W
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2025

Re: Impossible d'avoir l'étiquette pour la restitution de la box suite à résiliation

Bonjour /Bonsoir, je rencontre actuellement le même problème c'est incroyable, ils font vraiment exprès pour qu'on paye des frais !!!! Je leur ai envoyé un message via WhatsApp, ils m'ont redirige vers l'espace compte sauf que ya rien qui permet d'avoir une étiquette pour retourné le colis que je viens de récupéré sachant que je me suis rétracter, ils m'ont envoyé un bon de retour de commande qui ne fonctionne pas du tout et ils s'en fichent, ils ne font rien pour résoudre le problème et m'envoyer un bon de retour fonctionnel !!!! Ce sont des *** et des mitos, filou !!! 

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
vendredi

Re : Impossible d'avoir l'étiquette pour la restitution de la box suite à résiliation

Bonjour @Daneel et @Wassila93200, bienvenue à vous sur le forum RED !🙂

Ce souci d’étiquette de retour revient effectivement chez plusieurs membres, vous n’êtes donc pas seuls dans ce cas. Quand l’étiquette n’apparaît pas dans l’espace client, la seule solution reste de repasser par le service client afin qu’elle soit renvoyée directement, car elle ne peut pas toujours être générée côté client.

En attendant, pensez bien à garder une trace de vos démarches et des échanges déjà effectués, surtout dans le cadre d’une rétractation, afin d’éviter tout frais indus.

Tenez-nous au courant ici si la situation évolue. ✌️

Bonne fin d'après-midi à vous !