Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, voici mon cas.
Bonjour @David1973
Vous savez que l’offre de remboursement RED vient en déduction des factures d’abonnement à partir de la 4ème facture ?
C’est bien précisé dans les ODR :

Donc en effet si vous achetez un mobile chez RED, que vous enregistrez l’ODR et que suite à cela vous résiliez votre offre, vous n’aurez rien ! Et ça c’est bien précisé ici :

L’ODR ce n’est pas un montant renvoyé par virement.
Le premier mail que vous citez dit simplement « c’est bon on a bien enregistré votre participation ». Il ne dit pas « c’est bon quoi qu’il arriver et même si vous ne respectez pas les règles vous aurez votre remboursement »
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour monsieur,
Non, il ne s'agit de l'achat d'un mobile mais d'un abonnement sur une offre internet fibre Red-by-sfr à 23,90€/mois.
A la suite d'une promesse d'un mois gratuit que l'on devait me faire profiter et que je n'ai jamais eu, j'ai décidé de partir MAIS! j'ai demandé l'ODR AVANT, j'ai le mail en preuve, je peux vous le faire parvenir via mail si vous le souhaitez...
J'attends votre retour.
Bon dimanche à vous.
Re-bonjour, ah oui, comme toujours, c'est indiqué sur de toutes petites lignes que jamais personne ne lis lorsque l'on souscrit au contrat sans engament.
Ce n'est pas grave, ma dernière facture de résiliation sfr internet s'est montée à 18€ et quelques...je pensais que Free ne me rembourserait que 18€ et du coup, je vais être remboursé à hauteur de 49€.
Je ne suis pas perdant mais toujours est-il que. On m'avait promis ( oralement évidemment...les paroles s'envolent et les écrits restent) par téléphone 1 mois gratuit...que j'attends toujours. Je ne l'ai JAMAIS eu.
Les 10 personnes que j'ai eu au bout du fil ont eu 1 version différente pour chaque conseiller. Pas sérieux.
Même si, l'ODR est refusée..bon c'est incrit dans les CG, je m'incline mais cela n'enlève en rien au mois gratuit que je n'ai jamais eu.
C'est dommage car techniquement SFR fibre fonctionnait parfaitement bien.
Au plaisir,
Bon journée à vous.
Bonjour @David1973
Vous savez que l’offre de remboursement RED vient en déduction des factures d’abonnement à partir de la 4ème facture ?
C’est bien précisé dans les ODR :

Donc en effet si vous achetez un mobile chez RED, que vous enregistrez l’ODR et que suite à cela vous résiliez votre offre, vous n’aurez rien ! Et ça c’est bien précisé ici :

L’ODR ce n’est pas un montant renvoyé par virement.
Le premier mail que vous citez dit simplement « c’est bon on a bien enregistré votre participation ». Il ne dit pas « c’est bon quoi qu’il arriver et même si vous ne respectez pas les règles vous aurez votre remboursement »
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour monsieur,
Non, il ne s'agit de l'achat d'un mobile mais d'un abonnement sur une offre internet fibre Red-by-sfr à 23,90€/mois.
A la suite d'une promesse d'un mois gratuit que l'on devait me faire profiter et que je n'ai jamais eu, j'ai décidé de partir MAIS! j'ai demandé l'ODR AVANT, j'ai le mail en preuve, je peux vous le faire parvenir via mail si vous le souhaitez...
J'attends votre retour.
Bon dimanche à vous.
Re-bonjour, ah oui, comme toujours, c'est indiqué sur de toutes petites lignes que jamais personne ne lis lorsque l'on souscrit au contrat sans engament.
Ce n'est pas grave, ma dernière facture de résiliation sfr internet s'est montée à 18€ et quelques...je pensais que Free ne me rembourserait que 18€ et du coup, je vais être remboursé à hauteur de 49€.
Je ne suis pas perdant mais toujours est-il que. On m'avait promis ( oralement évidemment...les paroles s'envolent et les écrits restent) par téléphone 1 mois gratuit...que j'attends toujours. Je ne l'ai JAMAIS eu.
Les 10 personnes que j'ai eu au bout du fil ont eu 1 version différente pour chaque conseiller. Pas sérieux.
Même si, l'ODR est refusée..bon c'est incrit dans les CG, je m'incline mais cela n'enlève en rien au mois gratuit que je n'ai jamais eu.
C'est dommage car techniquement SFR fibre fonctionnait parfaitement bien.
Au plaisir,
Bon journée à vous.