Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 918 Membres
2 326 Sujets

Offre de résiliation refusée!

Répondre
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
19 avril 2025
Solution approuvée

Offre de résiliation refusée!

Bonjour, voici mon cas.

( je cite mon mail de chez eux): 
" Votre participation à l'offre de remboursement est enregistrée !
 
Cher client,
 
Votre participation à l'offre de remboursement ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_RED_170325 sous la référence 239240206 est enregistrée.
 
Une fois validée par nos services, votre remboursement pour l'offre ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_RED_170325 sera visible sur votre prochaine facture dans un délai de 5 semaines sous réserve de votre règlement.
 
Vous recevrez un message vous confirmant le remboursement.
 
Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier sur le site   http://odr.red-by-sfr.fr/.
 
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
 
Votre équipe RED"
Aujourd'hui on me dit: ah non vu que vous avez résilié c'est cuit. Je regrette mais le mail référencé est une preuve.
Moralité : RED by SFR : Fuyez, vite, très vite et je ne parle même pas d'une promesse orale d'un mois gratuit...j'attends toujours.
Une véritable honte! 
Bonne journée à vous.

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

Re: Offre de résiliation refusée!

[ modifié ]

Bonjour  @David1973 

 

Vous savez que l’offre de remboursement RED vient en déduction des factures d’abonnement à partir de la 4ème facture ?

 

C’est bien précisé dans les ODR :

 

IMG_1266.jpeg

 

Donc en effet si vous achetez un mobile chez RED, que vous enregistrez l’ODR et que suite à cela vous résiliez votre offre, vous n’aurez rien ! Et ça c’est bien précisé ici :

 

IMG_1267.jpeg

 

L’ODR ce n’est pas un montant renvoyé par virement.

Le premier mail que vous citez dit simplement « c’est bon on a bien enregistré votre participation ». Il ne dit pas « c’est bon quoi qu’il arriver et même si vous ne respectez pas les règles vous aurez votre remboursement »

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

Solution validée
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
20 avril 2025

Re: Offre de résiliation refusée!

Bonjour monsieur, 

 

Non, il ne s'agit de l'achat d'un mobile mais d'un abonnement sur une offre internet fibre Red-by-sfr à 23,90€/mois.

 

A la suite d'une promesse d'un mois gratuit que l'on devait me faire profiter et que je n'ai jamais eu, j'ai décidé de partir MAIS! j'ai demandé l'ODR AVANT, j'ai le mail en preuve, je peux vous le faire parvenir via mail si vous le souhaitez...

 

J'attends votre retour.

 

Bon dimanche à vous.

Solution validée
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

Re: Offre de résiliation refusée!

[ modifié ]

Re-bonjour, ah oui, comme toujours, c'est indiqué sur de toutes petites lignes que jamais personne ne lis lorsque l'on souscrit au contrat sans engament.

 

Ce n'est pas grave, ma dernière facture de résiliation sfr internet s'est montée à 18€ et quelques...je pensais que Free ne me rembourserait que 18€ et du coup, je vais être remboursé à hauteur de 49€.

Je ne suis pas perdant mais toujours est-il que. On m'avait promis ( oralement évidemment...les paroles s'envolent et les écrits restent) par téléphone 1 mois gratuit...que j'attends toujours. Je ne l'ai JAMAIS eu.

Les 10 personnes que j'ai eu au bout du fil ont eu 1 version différente pour chaque conseiller. Pas sérieux.

Même si, l'ODR est refusée..bon c'est incrit dans les CG, je m'incline mais cela n'enlève en rien au mois gratuit que je n'ai jamais eu.

C'est dommage car techniquement SFR fibre fonctionnait parfaitement bien.

 

Au plaisir,

 

Bon journée à vous.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

Re: Offre de résiliation refusée!

[ modifié ]

Bonjour  @David1973 

 

Vous savez que l’offre de remboursement RED vient en déduction des factures d’abonnement à partir de la 4ème facture ?

 

C’est bien précisé dans les ODR :

 

IMG_1266.jpeg

 

Donc en effet si vous achetez un mobile chez RED, que vous enregistrez l’ODR et que suite à cela vous résiliez votre offre, vous n’aurez rien ! Et ça c’est bien précisé ici :

 

IMG_1267.jpeg

 

L’ODR ce n’est pas un montant renvoyé par virement.

Le premier mail que vous citez dit simplement « c’est bon on a bien enregistré votre participation ». Il ne dit pas « c’est bon quoi qu’il arriver et même si vous ne respectez pas les règles vous aurez votre remboursement »

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

Solution validée
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
20 avril 2025

Re: Offre de résiliation refusée!

Bonjour monsieur, 

 

Non, il ne s'agit de l'achat d'un mobile mais d'un abonnement sur une offre internet fibre Red-by-sfr à 23,90€/mois.

 

A la suite d'une promesse d'un mois gratuit que l'on devait me faire profiter et que je n'ai jamais eu, j'ai décidé de partir MAIS! j'ai demandé l'ODR AVANT, j'ai le mail en preuve, je peux vous le faire parvenir via mail si vous le souhaitez...

 

J'attends votre retour.

 

Bon dimanche à vous.

Solution validée
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

Re: Offre de résiliation refusée!

[ modifié ]

Re-bonjour, ah oui, comme toujours, c'est indiqué sur de toutes petites lignes que jamais personne ne lis lorsque l'on souscrit au contrat sans engament.

 

Ce n'est pas grave, ma dernière facture de résiliation sfr internet s'est montée à 18€ et quelques...je pensais que Free ne me rembourserait que 18€ et du coup, je vais être remboursé à hauteur de 49€.

Je ne suis pas perdant mais toujours est-il que. On m'avait promis ( oralement évidemment...les paroles s'envolent et les écrits restent) par téléphone 1 mois gratuit...que j'attends toujours. Je ne l'ai JAMAIS eu.

Les 10 personnes que j'ai eu au bout du fil ont eu 1 version différente pour chaque conseiller. Pas sérieux.

Même si, l'ODR est refusée..bon c'est incrit dans les CG, je m'incline mais cela n'enlève en rien au mois gratuit que je n'ai jamais eu.

C'est dommage car techniquement SFR fibre fonctionnait parfaitement bien.

 

Au plaisir,

 

Bon journée à vous.